Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

*Pendant qu'Hako distribue les flyers, Christopher s'occupe d'encoller rapidement des affiches avant de se faire attraper par le patron.*
"On vous attends nombreux!! Parlez-en autour de vous et venez vous éclater!"

Image

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Le Flood des Nouveaux

Bonjour Bonjour,
Je suis toute nouvelle et toute perdu pour le moment.
D'autres sont dans le même cas?

Deuxième année RP
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Le Flood des Nouveaux

Bonjour Maddie! Je l'étais aussi, ne t'en fais pas ! Tu as une marraine ou un parrain? Sinon je peux toujours t'aider je pense !  ;)
Mais c'est normal vu que tu es nouvelle.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai une marraine. Je lui ai posé des questions et maintenant, je la laisse un peu respirer sinon, elle va vite regretter de m'avoir accepté comme filleule ahaha
J'essaie pour le moment de suivre les points de la liste "Le parcours de l'apprenti sorcier".

Deuxième année RP
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Le Flood des Nouveaux

Maddie Joy a écrit : Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai une marraine. Je lui ai posé des questions et maintenant, je la laisse un peu respirer sinon, elle va vite regretter de m'avoir accepté comme filleule ahaha
J'essaie pour le moment de suivre les points de la liste "Le parcours de l'apprenti sorcier".
Derien, c'est avec plaisir! 
Ahah! Elle ne regrettera pas, t'en fais pas  :lol: 
Oui c'est bien pour débuter!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

Le Flood des Nouveaux

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Amanda ravi de te compter parmi nous  :D

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
Insignifiant compétant !

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, bonjour, toute nouvelle aussi :)

Je me suis présentée un peu partout, j'essaie de prendre mes répères tout doucement (c'est facile à dire)

« We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Et bien, bienvenue Daisy ! Ravie de voir un nom autre qu’Emma. ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Le Flood des Nouveaux

Salut Daisy ^^

Ne t'inquiète pas, ça va aller plus vite que tu ne le crois :) On est tous passé par là, c'est un peu déroutant au début, mais surtout, n'hésites pas à fouiller et à te mêler aux discussions, même quand tu ne connais personne, et tout se passera bien ^^

Et puis Serpentard, la meilleure des maisons de Poudlard, non ?  :P

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Le Flood des Nouveaux

Allô
Ici un petit nouveau!!! David!!!! J’adore ce nouvel endroit!!! Il a toujours de nouvelles choses et les gens sont super sympas!!!!!! Hâte de commencer les cours!!!!!!

Le Flood des Nouveaux

Salut David!

Tu as bien raison, c'est le meilleur endroit du monde! (sauf mon lit mais ça ça compte pas...) As-tu un parrain/marraine? Et si tu as besoin d'aide, hiboute moi. En tout cas, profite bien!

Nathan

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Salut Nathan

Enchanté 😃

J’essaye encore de retrouver mes repères dans ce labyrinthe hahaha🤪 Non, je n’ai pas encore trouver de parrain. Merci pour le coup main, j’en prend note.

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue parmi nous Daisy et David!!!  ;)
Ma volière est toujours ouverte pour de nouvelles rencontre, n'hésitez pas  ;)

Le Flood des Nouveaux

Bonjour !
Encore une petite nouvelle !
Je passe un peu partout pour me familiariser mais en tout cas Poudlard est super !

Tu ne perds jamais, soit tu gagnes, soit tu apprends.
  Retour   Répondre