Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Salut Maddison ! En effet, Poudlard est un lieu génial, on peut y faire pleins de choses : flooder, flooder, flooder, faire des RPG... 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Maddison si tu veux une amie n'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous ! 

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
Insignifiant compétant !

Le Flood des Nouveaux

Merci pour tous ces gentils messages ! 
Je découvre encore tout mais est-ce que certains d'entre nous ont compris ce système de cours ? J'ai vu les horaires etc mais j'ai aussi vu qu'un premier cours d'une matière était donné un 22 avril et je n'étais pas encore là à cette date .. Est-ce que je l'ai complètement loupé ?

« We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Salut tout le monde😍
Merci pour cet accueil chaleureux. J'adore poudlard et Poufsouffle. J'ai l'impression d'être à la maison. Par contre, j'aurais une petite question. Existe-t-il un endroit où je peux échanger avec les premiers années des autres maisons sur leur expérience dans leur maison?

Le Flood des Nouveaux

Le comptoir au chaudron baveur je dirais ou ici même. 

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
Insignifiant compétant !

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue tout le monde, bla bla bla, vous pouvez demander de l'aide à vos parrains/marraines et je vous souhaites de réussir bla bla bla et si vous avez encore besoins d'aides demander à vos RNA respectif... :)

...

Le Flood des Nouveaux

Hello !

Pour ne pas poster que ça, est-ce-que vous êtes enthousiastes au vu de l'album que Sting et Shaggy sortent ensemble ( pour ceux qui connaissent ).

Le Flood des Nouveaux

Adam Ridley a écrit : Hello !

Pour ne pas poster que ça, est-ce-que vous êtes enthousiastes au vu de l'album que Sting et Shaggy sortent ensemble ( pour ceux qui connaissent ).
Vous avez du goût, vous ! Je vous aime déjà bien ! J'ai vaguement écouté un titre et j'ai trouvé cela très sympathique. ^^

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.

Le Flood des Nouveaux

Salut ! 

Ici, nous sommes sur un site RPG en 2043, donc nous ne connaissons pas ça... 

Pour te répondre, je ne connais pas ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Le Flood des Nouveaux

Salut enthousiaste je dirais pas ça, j'ai écouté le titre "Don't make me wait" et j'ai pas aimé du tout ! :lol: je préfère le nouvel album d'Indochine !  :D

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Le Flood des Nouveaux

Ah Indochine sa me parle!!  :lol: même si j'en ai connais que quelques titres.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Salut à vous tous et bienvenue !!

Chouette avatar de Squall, Andrew :)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

Haha merci Elijah !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Le Flood des Nouveaux

Salut à tous!

J'ai entendu: nouvel album d'Indochine! Qui est donc cette personne! Parce que moi il tourne en boucle depuis sa sortie!

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47
  Retour   Répondre