Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir tout le monde !

On dirait que ça parle de nouer des liens par ici... et bien c'est parfait parce que ce jeune fourbe de Sebastian adorerait se sociabiliser un peu avec les autres élèves dès qu'il aura fait son entrée à Poudlard. Des intéressés ?

On pourra aussi comploter et préparer le plan parfait pour gagner la coupe des quatre maison si ça vous chante !

Le Flood des Nouveaux

June et Sebastian perso' j'aimerais beaucoup faire connaissance ! Je connais pas grand monde depuis mon arrivée et c'est presque gênant de promener seule sous les yeux des tableaux  :grin:

Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. Réponds à tous les rp dans la semaine.
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Je serais ravi de me faire des ami(e)s ! ^^
Ainsi que de discuter avec vous maintenant !
Bienvenue aux nouveaux Arrivants maintenant !

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue aux nouveaux :) Comment se passent vos premiers jours ?

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Le Flood des Nouveaux

Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue ! :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Qui est à Poufsouffle, ici ? :happy:
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ? :S

Emma.L
"L'important, ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite"
heureuse propriétaire de Melou, jeune caramel encore pur et innocent !

Le Flood des Nouveaux

Emma Lockses a écrit : Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue !  :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ?  :S
Bonjour ! Tu peux venir nous voir en salle commune :) 
Et bienvenue aux nouveaux de toutes les maisons !

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cedric Diggory de l'édition V des Mangemorts à Poudlard
OPT/PATA-P

Le Flood des Nouveaux

Herminie Peers a écrit :
Emma Lockses a écrit : Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue !  :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ?  :S
Bonjour ! Tu peux venir nous voir en salle commune :) 
Et bienvenue aux nouveaux de toutes les maisons !
Arrête de faire encore grimper ta popularité laisse moi me charger des petits nouveaux .  :evil:

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Le Flood des Nouveaux

Merci pour votre aide ! J'ai (encore) une question (oui, je suis une machine à questions, je n'arrête jamais ! :rofl: ) ;
Pendant les cours, qu'est-ce qu'on fait ? Et comment on sait quel cours on a, à la minute près ? :wry:
Il faut m'arrêter avec mes questions !! :mute:

Emma.L
"L'important, ce n'est pas ce qu'on est à la naissance, mais la façon dont on grandit par la suite"

Le Flood des Nouveaux

Salut Emma je te conseille d'aller demander un parrain : ici Je suis sur que tu trouveras quelqu'un prêt à t'aider et à répondre à toutes tes questions ! :smile: 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Le Flood des Nouveaux

Merci beaucoup ! J'ai posté une demande de parrain ou marraine et ça ne devrait plus tarder..! En tout cas, merci à tous les trois pour votre aide ! :cute:
Draco Dormiens Nuquam Titillandus

Emma.L

Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! Cela fait quelques jours que je me balade à gauche et à droite (le château est tellement grand ^^), et me voilà enfin pour mon premier message dans le flood. ^_^

J'ai une petite question au passage : est-ce que les " jeux " font parti du système des devoirs ou non ? J'ai envie de faire la lettre cryptée, mais je n'ai pas encore atteint les 20 messages ni les 10 jours d'ancienneté...

Le Flood des Nouveaux

Piur ta question, non c'est différent!
Pour la lettre, tu peux sans avoir encore accès aux devoirs il me semble!  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Merci pour ta réponse, Athalée ! Je vais tenter ma chance, dans ce cas. ^_^

Le Flood des Nouveaux

Lenora Blake a écrit : Merci pour ta réponse, Athalée ! Je vais tenter ma chance, dans ce cas. ^_^
Mais derien, c'est avec plaisir!  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! C’est mon premier message dans le flood.
Et j’ai une petite question... Peut-on écrire moins de 20 messages ?
Car j’ai très hâte de faire mes premiers cours. Je ne tiens plus en place !!
Merci.

« Avoir peur d’un nom ne fait qu’accentuer la peur de la chose elle même. » Hermione Granger
  Retour   Répondre