Inscription
Connexion
03 mai 2018, 15:18
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Liza ! Et aux autres si j'en ai raté..? :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
03 mai 2018, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Ça va, filleule Liza ? Tu t’adaptes bien ? :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
04 mai 2018, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!
Je suis une petite nouvelle, mon personnage vient d'être réparti dans la maison de Serdaigle. Je pensais la faire débuter au niveau de la voie 9 3/4, donc si des nouveaux sont intéressés pour partager un wagon, faites moi signe!
04 mai 2018, 12:55
Le Flood des Nouveaux
Hey Jennie ! :) N'hésites pas à faire une demande RP pour ça si ce n'est pas déjà fais, ça te fera une meilleure visibilité pour ce genre de demande. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
04 mai 2018, 13:06
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jennie ! :)
04 mai 2018, 13:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Jennie ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
04 mai 2018, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes par ici  ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
04 mai 2018, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis une nouvelle fraîchement arrivée à Serdaigle.

#45818e
04 mai 2018, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lianna ! Je suis sûre que tu t'amuseras chez nous ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
04 mai 2018, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,


Je suis nouvelle, je m'appelle Libbie Moore et j'ai hâte de commencer mes cours. Puisque je découvre cet univers pour la première fois, je réalise les objectifs du post "Parcours d'un apprenti sorcier" de la petite salle. J'essaye de m'y faire et de comprendre hihihi. Du coup, cet endroit m'a l'air pas mal pour discuter un peu de ce qu'on appelle ici le RP ou RPG. A vrai, je pense avoir deviné qu'il s'agit de simulation mais je ne saisis pas la différence entre les deux. Qu'est-ce que ces deux abréviations signifient?

Ensuite, pour en savoir plus, je voudrais savoir plusieurs choses :

- Dans quel type de post peut-on "inventer des histoire" sur notre personnage ?
- Il y a-t-il des règles à respecter ? Ex: les dialogues en bleu, pas d'utilisation de noms d'autres sorciers, etc
- Comment savoir les détails de ce qui a déjà été mis en place ? Ex: quelqu'un m'a dis que nous étions en 2043. Où trouve t on ce genre d'infos importantes pour une "histoire" réussie.


Merci :-)

Libbie Moore