Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Jennie ! 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue aux nouveaux ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes par ici  ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, je suis une nouvelle fraîchement arrivée à Serdaigle.

#45818e

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Lianna ! Je suis sûre que tu t'amuseras chez nous ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle, je m'appelle Libbie Moore et j'ai hâte de commencer mes cours. Puisque je découvre cet univers pour la première fois, je réalise les objectifs du post "Parcours d'un apprenti sorcier" de la petite salle. J'essaye de m'y faire et de comprendre hihihi. Du coup, cet endroit m'a l'air pas mal pour discuter un peu de ce qu'on appelle ici le RP ou RPG. A vrai, je pense avoir deviné qu'il s'agit de simulation mais je ne saisis pas la différence entre les deux. Qu'est-ce que ces deux abréviations signifient?

Ensuite, pour en savoir plus, je voudrais savoir plusieurs choses :

- Dans quel type de post peut-on "inventer des histoire" sur notre personnage ?
- Il y a-t-il des règles à respecter ? Ex: les dialogues en bleu, pas d'utilisation de noms d'autres sorciers, etc
- Comment savoir les détails de ce qui a déjà été mis en place ? Ex: quelqu'un m'a dis que nous étions en 2043. Où trouve t on ce genre d'infos importantes pour une "histoire" réussie.

Merci :-)

Libbie Moore

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Libbie

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue parmi nous Libbi!!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Libbie,
Pour toutes tes questions tu peux demander un parrain ou une marraine ici:  clic

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Le Flood des Nouveaux

C'est fait ! Merci Andrew :-)

Libbie Moore

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à vous Liana et Libbie. :)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Libbie! J'adore ton avatar! Pour ta question au sujet de 2043, tu as le lien directement sur ton guide de "le parcours de l'apprentie sorcier", il faut cliquer sur chronologie dans la section un univers, une histoire. Je te souhaite une bonne intégration! Si tu as besoin, ma volière est ouverte, en plus tu as la même marraine que moi.

Deuxième année RP
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Le Flood des Nouveaux

(re)Bienvenue Libbie ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde :D

Waah je me sens tellement petite dans ce forum, je suis emerveillée devant tant de bôtée *o*
Nan sérieux c'est vraiment un travail de dingue, j'adore ça !

J'avais encore jamais vu de flood "reservé" aux nouveaux, c'est bien pratique quand on se sent perdu et qu'on n'ose pas vraiment s'intégrer à des conversations de grands ^^

J'ai beaucoup trop hâte de RP et de faire les devoirs proposés (jamais j'aurais cru dire ça un jour :laugh: )

En plein stage, niveau RP c'est pas évident mais je m'en sors x)
C'est normal si je suis en retard :x
- 2ème année RP (2043-2044) -

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous !

Me voilà nouvelle arrivante et hyper contente de faire partie de cette aventure.
J'ai tellement hâte de pouvoir commencer les cours et me faire des nouveaux amis :D

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des conseils à me donner :)

Joanna Middle

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue  à tout les deux ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions :D J'essayerai de vous aider au mieux !

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
  Retour   Répondre