Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Gabriel Flocke a écrit :
9 mai 2018, 0 h 55
Alderus Travis a écrit :
9 mai 2018, 0 h 38
Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de tomber sur une superbe initiative dans la salle de répétition qui était passée inaperçu j'ai l'impression... Une élève de Poufsouffle a proposé de créer un "hymne de Poudlard" de manière participatif et ça me parait très sympa, hésitez pas à venir nous aider, chez mon père moldu j'ai accès à du super matériel d'enregistrement, il y a quelque chose de sympa à faire je pense !
Je suis grave emballé ! qu'est-ce que je peut faire ?

Et bien, rends-toi dans la salle de répétition et trouves le poste correspondant, j'y ai répondu hier soir tard ! N'hésites pas à rajouter des paroles de ta création, ou bien une mélodie ! ;)

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM

Le Flood des Nouveaux

pour discord, faites pas attention à moi

Sans toi, Alexus, je n'aurais jamais vu ce projet. Je pourrai pas aider dans ce domaine mais j'envoie des ondes de soutien.

AQUILAE DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS
"All birds find shelter during rain, but Eagle avoids rain by flying above the clouds."
"Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade"
♦ RNA de Serdaigle ♦

Le Flood des Nouveaux

*prend un fauteuil et s'asseoit près de la cheminée*
Salut ! Je suis nouvelle et je viens d'entrer à Serpentard. Ce projet me paraît intéressant mais à vrai dire je pense qu'au vu de mes talents musicaux je ne pourrais aider que pour les paroles  :sweatingbullets:

~Isidora Avalon~

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Isidora ! J'aime ton avatar de un et de deux t'inquiète pas pour ça !

Red ou Redose ou Reda ou Silly Rabbit
Première année rp.
Bisous :)

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue ! Je trouve ton avatar trop beau :wow: et ne t'inquiète pas pour la chanson, au moins tu participe !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

Le Flood des Nouveaux

Merci ! J'ai mis pas mal de temps à en trouver un qui me plaisait vraiment

~Isidora Avalon~

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir tout le monde!

Une nouvelle de plus :)
Et je trouve aussi ton avatar très féérique Isidora ;)

Mais pour l'hymne, les profs nous ont rattrapés par la peau du cou j'ai l'impression, moi qui me faisait une joie de pousser la chansonnette. :/

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Isidora, à mon sens les paroles c'est déjà une bonne contribution ! 

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Le Flood des Nouveaux

Erin Lake a écrit : Mais pour l'hymne, les profs nous ont rattrapés par la peau du cou j'ai l'impression, moi qui me faisait une joie de pousser la chansonnette. :/
Comment ça ?    :what:
Et merci à nouveau pour l'accueil !

~Isidora Avalon~

Le Flood des Nouveaux

Bah j'ai cru voir que le sujet avait été clos par la chef de chœur, mais j'ai peut-être mal vu.

Le Flood des Nouveaux

Hello tous le monde! Je n'avais pas vu qu'il y avait un flood ici aussi :biggrin:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Le Flood des Nouveaux

Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)

Let Freedom Ring.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les nouveaux !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Willie et Isidora (super avatar! )
:)
Dernière modification par Anabelle Franck le 12 mai 2018, 13 h 53, modifié 1 fois.

Peu présente jusqu'au 21/04
"La touille c'est la vie! "Deuxième année rp et troisième année devoir
/!\ J'essaie de répondre au plus vite à mes rps.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue :D Comment allez-vous ? 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
  Retour   Répondre