Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Merci ! J'ai mis pas mal de temps à en trouver un qui me plaisait vraiment

~Isidora Avalon~

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir tout le monde!

Une nouvelle de plus :)
Et je trouve aussi ton avatar très féérique Isidora ;)

Mais pour l'hymne, les profs nous ont rattrapés par la peau du cou j'ai l'impression, moi qui me faisait une joie de pousser la chansonnette. :/

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Isidora, à mon sens les paroles c'est déjà une bonne contribution ! 

Amicalement votre, Sorrow

Le Flood des Nouveaux

Erin Lake a écrit : Mais pour l'hymne, les profs nous ont rattrapés par la peau du cou j'ai l'impression, moi qui me faisait une joie de pousser la chansonnette. :/
Comment ça ?    :what:
Et merci à nouveau pour l'accueil !

~Isidora Avalon~

Le Flood des Nouveaux

Bah j'ai cru voir que le sujet avait été clos par la chef de chœur, mais j'ai peut-être mal vu.

Le Flood des Nouveaux

Hello tous le monde! Je n'avais pas vu qu'il y avait un flood ici aussi :biggrin:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Le Flood des Nouveaux

Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les nouveaux !

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Willie et Isidora (super avatar! )
:)
Dernière modification par Anabelle Franck le 12 mai 2018, 13 h 53, modifié 1 fois.

Bisous d'amour à copine de moi Cheryl
Membre de la team tarte au citron meringuée
Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue :D Comment allez-vous ? 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue tout le monde !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit :
12 mai 2018, 4 h 23
Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)
Merci tout le monde! Ouai l'intégration se passe très bien! Il y a que des gens cool et sympa ici! (Merci Nathan les tiens sont pas mal non plus ;) )

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour ! :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu. ^^

Lilith Ward, en chair et en os, ici pour vous servir !

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à toi!!  ;)
Ma volière est ouverte  ;)

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Lilith Ward a écrit : Bonjour bonjour !  :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée  à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu.  ^^
Ma volière est ouverte.
Dernière modification par Julie Eragon le 12 mai 2018, 18 h 28, modifié 2 fois.

Julie Eragon
  Retour   Répondre