Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Lilith ! Si tu a besoin de moi, envoie moi un hibou

Votre chère et dévouée Guenièvre

Le Flood des Nouveaux

Willie McCauley a écrit :
12 mai 2018, 14 h 46
Nathan Brior a écrit :
12 mai 2018, 4 h 23
Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)
Merci tout le monde! Ouai l'intégration se passe très bien! Il y a que des gens cool et sympa ici! (Merci Nathan les tiens sont pas mal non plus ;) )
Tant mieux! Oui c'est vrai, c'est vraiment un super site :)
Oh, les miens sont assez banals, j'aurais pu trouver mieux...

Oh, et si tu as besoin, tu peux m'hibouter quand tu veux ;)

Et Lilith, bienvenue dans le meilleure maison! Ma volière est ouverte si tu as besoin, et je serais très heureux de faire un RPG avec toi! Bonne intégration:)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Le Flood des Nouveaux

Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle! :LOL: je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve :LOL:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Le Flood des Nouveaux

Et alors ! Ils sont bien les serpents  ;)

Athalée et Wendy, serpys et pouffys réunis !!
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Oui mais les Serdaigle doivent se dire heuuu et nous? on est de sa maison quoi!!! :rofl:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Le Flood des Nouveaux

Il faudrait d’abord que tu nous prouves que tu es un érudit pour qu’on se dise que tu es bien de notre maison  :roll:  
(Ah je te taquine encore, j’exagère parfois  :grin: )

« Quand la Rose et la Tulipe se mêlent à la foule, elles mettent le sourire aux gens ! », pas vrai ma Rose ?
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Si vous souhaitez faire une demande de RP, un sujet dans l'encyclopédie, rubrique Personnages, est disponible. Cela vous assurera une meilleure visibilité ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Le Flood des Nouveaux

*va faire un tour en salle co* 

HUM je ne vois pas beaucoup d'érudits chez les bleus :grin: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Le Flood des Nouveaux

Willie McCauley a écrit : Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle!  :LOL:  je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve  :LOL:
J'aimerais bien pouvoir dire la même chose, à mon arrivée pendant plusieurs semaines je traînais presque exclusivement avec des Serdaigle. La torture. :wise: 

sighs.
première année RP.

Le Flood des Nouveaux

Moi !?! Érudit ! mais bien sur que si Miss Enor! :tongueangry:

Merci Sam, c'est bien de se sentir soutenu par sa marraine :'( :laugh:

Le Flood des Nouveaux

Mais c'est que c'est une marraine parfaite !!! :love2:

Le Flood des Nouveaux

Lilith Ward a écrit : Bonjour bonjour !  :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée  à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu.  ^^
Bonjour Lilith, n'hésite pas à envoyer un hibou si tu veux discuter ou pour un RP :)

Le Flood des Nouveaux

Solal Rosenberg a écrit :
12 mai 2018, 19 h 09
Willie McCauley a écrit : Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle!  :LOL:  je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve  :LOL:
J'aimerais bien pouvoir dire la même chose, à mon arrivée pendant plusieurs semaines je traînais presque exclusivement avec des Serdaigle. La torture. :wise: 
Tu dis ça pour Anita surement :LOL: :rofl:

Le Flood des Nouveaux

Willie McCauley a écrit :
12 mai 2018, 18 h 42
Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle! :LOL: je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve :LOL:
Rejoins nous Willie... Tu pourras protéger Athalée autant que tu voudras et on pourra faire autant de RPG que tu veux! :evil: (je sais, mes arguments son parfaits merci)

Plus sérieusement, je serais ravi de faire un RPG avec toi! Envois moi un hibou quand tu veux ^^

Viens Solal... Venez tous du côté obscur de la force... Faut que je me calme moi :sweatingbullets:

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Le Flood des Nouveaux

Et tu te sers de moi comme argument !!!!!! :lol:

Retour   Répondre