Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bien sûr! Tu sais que j'ai failli te dénoncer dans le flood du CB sur toi et A, puis je me suis dit que j'étais assez méchant comme ça :grin:
T'as de la chance tu sais!

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit : Bien sûr! Tu sais que j'ai failli te dénoncer dans le flood du CB sur toi et A, puis je me suis dit que j'étais assez méchant comme ça :grin:
T'as de la chance tu sais!
Bah vas y continue en plus !!! 
Mais décidément c'est ma soirée !!!  :sad:

Woaw quelle chance!!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Non je ne cèderai pas aux cotés obscur Nathan :LOL: Chez Serdaigle on est très soudé comme tu peux le voir HAHA!

Je t'enverrai un hibou pour le RPG ça marche ! ;)

T'en fais pas Atha ça leur passera :D

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"

Le Flood des Nouveaux

Willie McCauley a écrit : Non je ne cèderai pas aux cotés obscur Nathan  :LOL:  

T'en fais pas Atha ça leur passera  :D
Tant mieux!! 

Oui, je l'espère !!  :rofl:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

Le Flood des Nouveaux

Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!

Le Flood des Nouveaux

Willie McCauley a écrit :
Solal Rosenberg a écrit :
Willie McCauley a écrit : Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle!  :LOL:  je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve  :LOL:
J'aimerais bien pouvoir dire la même chose, à mon arrivée pendant plusieurs semaines je traînais presque exclusivement avec des Serdaigle. La torture. :wise: 
Tu dis ça pour Anita surement  :LOL:  :rofl:
C’était une blague je vous signale, je ne tiens pas à me mettre des Serdys sur le dos tout de même  :thinking:  
Solal, je ne suis pas si affreuse que ça, si ?  :grin:  

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Waah, vous vous entendez super bien entre vous et il y a une super bonne ambiance !  :grin:
Ça change de certains forums HP..

Lilith Ward, en chair et en os, ici pour vous servir !

Le Flood des Nouveaux

Athalée Drasilio a écrit :
12 mai 2018, 19 h 41
Jamais! J'arrêterai à ma mort! :evil:

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tout le monde !
T'inquiète Nathan, t'as raison, y'a pas de débat à avoir  :wise:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit :

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*
Tu vas t'attirer des ennuis Nathan aha :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Le Flood des Nouveaux

*arrive dans la salle*
Salut tout le moonde!  :)

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

Le Flood des Nouveaux

Mary Taylor a écrit :
12 mai 2018, 22 h 10
Nathan Brior a écrit :

Tu vas t'attirer des ennuis Nathan aha :D 
M'en fiche! Tant que ça peut défendre ma chère maison! (je suis trop à fond, calme toi mon gars :sweatingbullets:)

Salut Salomé!

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Salut Salome comment ca va? ;)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Très bien et vous ?

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C
  Retour   Répondre