Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Moi ca va. :)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Salut Salomé ! Je vais bien ! Merci 😁 

Tout se passe bien pour toi ? 

Ahaha Nathan ! Contente de voir ton amour pour notre belle maison ! :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Le Flood des Nouveaux

Ah oui moi ça va! :)

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

Le Flood des Nouveaux

Salut 👋 tout le monde

Comment ça va ?

Moi , je suis trop enthousiaste!!!! Je suis nouvellement une petite griffy. Hihihi🤩. Je découvre Poudlard en ce moment et j’ai voulu faire un petit coucou.

Le Flood des Nouveaux

Hello :happy:
Fait attention ! C’est vraiment aussi bien que ça en a l’air ici :grin:

Hésite pas à m’envoyer un hibou si tu veux un témoignage d’une nouvelle ou si tu veux RP ;)

#45818e

Le Flood des Nouveaux

Oh une nouvelle Gryffondor! ! <3 <3
bivenue Carolyn.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 16 au 21/09)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Carolyn!

(zut une nouvelle gryffy elle va grossir les rangs des ennemis... On est en minorité aussi!!!)

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tout les nouveaux et sympa les Serdaigles...Dommages que votre dortoir va finir feu et cendre... T-) 

...

Le Flood des Nouveaux

Salut la compagnie !!

Bon bah moi aussi je suis nouveau, et désolé Nathan mais j'ai aussi été choisi par les Lions. Mais ne t'en fais pas, je n'ai encore aucune raison d'éprouver de la rancune envers les Serpys : ma marraine semble être exceptionnelle et elle s'habille en vert et argent :lol:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

Le Flood des Nouveaux

Encore bienvenue Alexander!

Mouais... Je suis sûr qu'il y a des espions parmi nous, tu dis ça mais je sais que vous allez vous réunir pour nous renverser! ( :rofl: Le garçon un peu trop paranoïaque)
Je suis fier de toi Ysalyne, tu as réussi à rallier un lionceau à notre cause. :meninblack:

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Oui mais ça veut pas dire que vous allez gagner tout le temps ! :wise:

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit :Mouais... Je suis sûr qu'il y a des espions parmi nous, tu dis ça mais je sais que vous allez vous réunir pour nous renverser! ( :rofl: Le garçon un peu trop paranoïaque)
Je suis fier de toi Ysalyne, tu as réussi à rallier un lionceau à notre cause.  :meninblack:
Mais tu va te calme toi!!  :lol:
Je vais te calmer tu vas voir !!! J'attend encore de voir le résultat de l'Imperium  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Athalée Drasilio a écrit :
13 mai 2018, 14 h 08
Nathan Brior a écrit :Mouais... Je suis sûr qu'il y a des espions parmi nous, tu dis ça mais je sais que vous allez vous réunir pour nous renverser! ( :rofl: Le garçon un peu trop paranoïaque)
Je suis fier de toi Ysalyne, tu as réussi à rallier un lionceau à notre cause.  :meninblack:
Je vais te calmer tu vas voir !!! J'attend encore de voir le résultat de l'Imperium  ;)
Comme j'ai peur... Et que vas-tu faire pour me calmer? L'imperium ne marche pas avec moi! C'est qu'avec toi que la menace marche, petite nature! :grin: ;)

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Comme j'ai peur... Et que vas-tu faire pour me calmer? L'imperium ne marche pas avec moi! C'est qu'avec toi que la menace marche, petite nature! :grin: ;)
Petite nature...mais tu me prend pour qui!! 
Va vite faire ton imperium!! Je veux voir sa !

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Salut !

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe ! ~ Vive les Pouffys !
"N'oublie jamais : celui qui croit savoir n'apprend plus" - Jilano Alhuin
"Que fais tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse" - Ellana Caldin
  Retour   Répondre