Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Ian ANDREWS a écrit :
Redose Kellouai a écrit : Salut et bienvenue Ian ! J'espère que tu te plais chez nous, pense )à touiller la potion parce que mine de rien...C'est la hess panique...On est...Bienvenue à Gryffondor !
J’y penserai à touiller la potion alors  :rofl:
Pas obligé !!  ;)   :lol:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Ian ANDREWS a écrit :
13 mai 2018, 21 h 52
Le choixpeau a fait son choix on ne peut plus retourner en arrière Nathan... :S Et puis, Gryffondor est ma maison et je suis content d’y être ! :biggrin:
C'est pas grave! Tu peux être un traître envers ta maison et faire en sorte que tes points comptent pour nous (je sais pas comment mais je suis sûr que tu trouveras un moyen!) :grin:!

Non, faut vraiment que j'arrête... Je suis content que tu te plaise chez les lions, mais Athalée a raison, tu n'es vraiment pas obligé de Touiller la potion tu sais! ;)

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Grrr, vous dites ça pour gagner...  :@
Le gryffons, gagnez des points! Ils faut pas les écouter puisqu'en plus, j'aime pas les traîtres!

Salomé Grenslow-Deuxième année RP
Membre de la chorale de Poudlard
"Perdre n'est pas une option, c'est tu gagnes ou rien!"
Code Couleur: #134F5C

Le Flood des Nouveaux

Ce qu'il y a de bien avec toi Nathan, c'est que tu fais vraiment preuve de finesse pour essayer de corrompre les gens :rofl:

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

Le Flood des Nouveaux

Salut saluut, je viens juste d'être envoyer chez Serpentard ! Donc si il y a des nouveaux de ma maison qui veulent m'envoyer un hiboux allez-y :) ( ou même des autres maisons)

AM

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les nouveaux... et plus particulièrement à Andrea, bien sûr ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Alexander Gordon a écrit :
14 mai 2018, 18 h 34
Ce qu'il y a de bien avec toi Nathan, c'est que tu fais vraiment preuve de finesse pour essayer de corrompre les gens :rofl:
Je sais, merci, merci :grin: (comment ça c'est pas discret???)

Bienvenue Andrea! J'espère que tu te plairas ici!

2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

N'hésite pas à passer dans notre salle commune, d'ailleurs ;)

Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Ah non... la salle commune des Serpentard, c'est par ici.
Tu peux y accéder en cliquant sur la partie verte du logo, à gauche de ton écran.

Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Nathan Brior a écrit :
14 mai 2018, 17 h 42
Ian ANDREWS a écrit :
13 mai 2018, 21 h 52
Le choixpeau a fait son choix on ne peut plus retourner en arrière Nathan... :S Et puis, Gryffondor est ma maison et je suis content d’y être ! :biggrin:
C'est pas grave! Tu peux être un traître envers ta maison et faire en sorte que tes points comptent pour nous (je sais pas comment mais je suis sûr que tu trouveras un moyen!) :grin:!

Non, faut vraiment que j'arrête... Je suis content que tu te plaise chez les lions, mais Athalée a raison, tu n'es vraiment pas obligé de Touiller la potion tu sais! ;)

Ça va être dur que mes points compte pour votre maison ahah :crylaugh:
Viens chez les Gryffondor toi ! Ils sont très sympas :rofl:

I. Andrews
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre

Le Flood des Nouveaux

Coucou Andrea !!  Bienvenue parmi nous !
N'hesites pas à faire un tour dans ma volière  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Ian ANDREWS a écrit :
14 mai 2018, 20 h 07
Nathan Brior a écrit :
14 mai 2018, 17 h 42
Ian ANDREWS a écrit :
13 mai 2018, 21 h 52

Ça va être dur que mes points compte pour votre maison ahah :crylaugh:
Viens chez les Gryffondor toi ! Ils sont très sympas :rofl:
:fear: :fool: :disguise:

Il faut que j'arrête de mentir... En fait, je ne vous ai jamais dis mais je suis un Gryffondor par nature. *enlève son faux visage* Je suis véritablement... Un WEASLEY.

J'adore Gryffondor, les lions sont les meilleurs, et j'ai demandé à Miss Loewy de me mettre (officiellement) à Serpentard, alors que (officieusement) je suis à Gryffondor.

Désolé les serpys!

1. Mon délire va beaucoupppppp trop loin;
2. Je monopolise le Flood :grin:
3. On va enfin comprendre à quel point je suis bizarre;
4. Ce n'est même pas un Imperium (malgré la tendance Imperium des serpents ces temps-ci)

Alors pourquoi je fais ça???

Vive les serpys! (Au cas ou...)

Sérieusement, désolé Ian mais je pense que je vais rester chez les Serpentard, mais merci de ta proposition! ( :fool: )

Et je vais clôturer ce délire solo maintenant, je vous le promets :grin:

2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Nathan on sait très bien que tu dis ça pour te cacher parmi nous et nous détruire de l'intérieur, de plus ce flood est fait pour les NOUVEAUX à la base... T-)

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...
  Retour   Répondre