Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Herminie Peers a écrit :
17 mai 2018, 15 h 49
C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  
Ça y est tu m'a donné envie de le lire. :o Je le prend note même si j'ai déjà une centaine de livres en attente... x.x

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Hakô Ashagen a écrit :
17 mai 2018, 18 h 32
Herminie Peers a écrit :
17 mai 2018, 15 h 49
C'est super, la Passe-miroir ! C'est dans un monde éclaté, chaque morceau a ses particularités... L'héroïne vient du bloc (des "Arches") où les gens ont des pouvoirs en rapport avec les objets (les réparer, les faire bouger, voir leur passé...) et elle se fiance avec un monsieur qui habite dans le bloc où les illusions sont maîtresses ! L'ambiance n'est pas du tout la même que chez elle, et Ophélie a bien du mal ^^  
Ça y est tu m'a donné envie de le lire. :o Je le prend note même si j'ai déjà une centaine de livres en attente... x.x
c'est marrant qu'on parle de ca car j'ai commence le 1 et c'est super! !!!

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries
Membre de la team tarte au citron meringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

On parle de livres? :wow:

J'étais obligé de m'incruster. Les livres qui resteront à jamais dans mon cœur (c'était beau, je suis ému par moi-même. Non, mes chevilles vont très bien pourquoi?), malgré ma jeunesse, c'est bien sûr la série d'Harry Potter en premier, puis celle de Percy Jackson qui m'a donné mon amour pour la mythologie Grecque (si vous voulez un cours gratuit, hiboutez moi ;) ) et, bien que ce soit pour les plus jeunes, la grandeeee série "La Guerre des Clans", grâce à mon amour pour les chats.

Sinon j'ai lu il y a pas longtemps Shining (parfait!) et j'ai commencé Ellana ou Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero je crois grâce aux conseils d'une amie (Selma, si tu passes par là, merci! :grin: ).

Et bienvenue Olympe!

Et pour finir, moi je dis vive J. K Rowling! (j'avais envie, me demandez pas pourquoi.)

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous!!

Je suis également nouvelle! Original vu le titre :-)

PS: j'avais adoré Coeur D'Encre (livre, pas fimm!)

Serpentard
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toi Vanellia :)

Athalée Drasilio a écrit :(Team loup!!!!  :love2: )
Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Le Flood des Nouveaux

Ysalyne Benett a écrit :
18 mai 2018, 9 h 45
Bienvenue à toi Vanellia :)

Franchement, j'ai une question à vous poser, à tous.... C'est quoi cette obsession avec les loups ?  :shock: 
Un côté Stark ? Je ne sais pas. :roll:
Ou des résidus de Jacob

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Le Flood des Nouveaux

Mais il y a tellement d'autres animaux qui sont géniaux !  :ermm:  C'est dommage cette fixation

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai que j'en aime beaucoup aussi !
Mais le loup est majestueux, mystérieux mais en même temps il a côté chien donc on imagine qu'il est plus facile à dresser. C'est un peu un agréable mélange entre la bête sauvage et le compagnon de route :)

4ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !

Le Flood des Nouveaux

Tally Jenkins a écrit :
Ysalyne Benett a écrit : Bienvenue à toi Vanellia :)

Un côté Stark ? Je ne sais pas.  :roll:
Ou des résidus de Jacob
Aaahhhhh Starks !!!! Tu connais  :love2: 
J'ai toujours aimé les loups mais alors eux !!!!!!  :love2:
J'aime trop d'animaux ! Mais j'adore les loups et tous!!!!

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

J'aime les loups et les lions parce que ils sont si féroces et en plus j'adore les queues des fauves... :blush:
Si un jour croisé un lion et un loup est possible j'en adopterais un petit, ce serait génial ! :love2: 

...

Le Flood des Nouveaux

Les loups ont un mélange entre la bête et le compagnon. Ils sont braves et intrépides, indépendants et en même temps dépendants du reste de la meute. La meute, cette famille qui représente tout à leurs yeux. L'équilibre qui existe au sein d'une meute m'a toujours stupéfaite je dois dire, la façon donc chaque membre trouve sa place et respecte la place de l'autre.

Redose, pour le mélange loup lion je suis pas convaincue ... hahaha ça pourrait faire un mélange intéressant remarque.. A voir à quoi ça ressemble cette chose.. Une idée de nom pour cet animal?

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Le Flood des Nouveaux

Un Lioup ? Un loup avec un mixe des caractéristique d'un lion et d'un loup, aussi physique, un loup avec une crinière. :love2: 

...

Le Flood des Nouveaux

ça peut être pas mal.. pas mal du tout même. Et puis un Lioup j'avoue que c'est tellement mignon comme nom :love2: C'est bon, je suis complètement sous le charme de cet étrange et majestueux animal.

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

Le Flood des Nouveaux

Aussi gros et grand qu'un lion, la queue d'un loup, la crinière d'un lion, les crocs d'un loup, les yeux d'un lion et la fourrure d'un loup, ce serait tellement beau si ça existait ! :love2:

...

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit : Aussi gros et grand qu'un lion, la queue d'un loup, la crinière d'un lion, les crocs d'un loup, les yeux d'un lion et la fourrure d'un loup, ce serait tellement beau si ça existait ! :love2:
Woaw trop beau !!!!!!!! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"
  Retour   Répondre