Petite salle

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Le Flood des Nouveaux

Ou la team criquet ? Qui y pense, hein, à ces petits criquets, toujours rejetés, oubliés ?  :cry2:

Le Flood des Nouveaux

Je vous promet cela à la prochaine session ! Effectivement je ressembles à un forain ouai ! 8)
Le loup à crinière ressemble un peu à des coyotes non ? :cute:
Reducio
Miss Solar Kwon, sachez que vous pouvez introduire une image en recopiant le lien et en le mettant sur le cadre à droite de insérez un lien, je le dit au cas ou vous ne le saviez pas ou si ça ne marches vraiment pas.

...

Le Flood des Nouveaux

Pour ma part, je trouve que les oiseaux sont beaucoup plus majestueux que vos loups surtout depuis que j'ai découvert Le Ménure Superbe   :wow:

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit : Je vous promet cela à la prochaine session ! Effectivement je ressembles à un forain ouai ! 8)
Le loup à crinière ressemble un peu à des coyotes non ? :cute:
Reducio
Miss Solar Kwon, sachez que vous pouvez introduire une image en recopiant le lien et en le mettant sur le cadre à droite de insérez un lien, je le dit au cas ou vous ne le saviez pas ou si ça ne marches vraiment pas.
Pas du tout, c'est un espèce de renard avec de loongues pattes. J'adore. Les loups à crinière (qui n'ont rien de loups), les vrais loups et les lycaons font de loin partie de mes animaux préférés, mais j'en ai tellement je pourrais difficilement faire un top. :wise: 

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 1ère année RP.

Le Flood des Nouveaux

Et bonjour tout le monde !

Han ! Les loups à crinière, j'adore ! J'en ai vu au zoo de Peaugres début avril. Dommage que je n'ai pas les photos sur mon ordi, mais effectivement, c'est comme un grand renard :
Reducio
Image

J'adore les loups et tout ce qui peut s'y rapprocher. J'ai d'ailleurs un husky sibérien et elle me fait beaucoup penser aux loups parfois :p

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Le Flood des Nouveaux

Salut Thierry, toi et moi, nous allons bien nous entendre. Je suis complètement fan des loups, petite, je pensais même que j'en étais un coincée dans un corps d'enfant. :lol:
No joke

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Le Flood des Nouveaux

Thierry Marshall a écrit : Et bonjour tout le monde !

Han ! Les loups à crinière, j'adore ! J'en ai vu au zoo de Peaugres début avril. Dommage que je n'ai pas les photos sur mon ordi, mais effectivement, c'est comme un grand renard :
Reducio
Image

J'adore les loups et tout ce qui peut s'y rapprocher. J'ai d'ailleurs un husky sibérien et elle me fait beaucoup penser aux loups parfois :p
Il est bien portant ce loup à crinière.  :grin: En général ils sont plus maigres, ce qui accentue la longueur de leurs membres.
Les loups sont vraiment géniaux, je vous conseille un documentaire sur Le Loup de Yellowstone, il était(est?) trouvable sur Youtube, ça parle d'un loup noir qui a la particularité d'être solitaire et j'avais beaucoup aimé. ^^  

Le Flood des Nouveaux

Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard.. :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder :)

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous ^^ je suis une nouvelle élève à Pourdlard, alors je viens faire un petit coucou !!!

Le Flood des Nouveaux

Salut Marion bienvenue à Poufsouffle !

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

Le Flood des Nouveaux

Calum MacKinnon a écrit : Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard..  :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder  :)
Oui tu devrais si tu aimes les loups !
Puis +100 avec les guépards, je les ai toujours trouvé vraiment très beaux.

Salut Marion, bienvenue ! Et toi, c'est quoi ton animal préféré ?  :grin:

Le Flood des Nouveaux

Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)

...

Le Flood des Nouveaux

Dites si le lioup existe un jour je pourrai lui faire un câlin ?    :cute:
Ça a l'air beaucoup trop beau /mignon/stylé !

#45818e

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit : Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)
Ce n'est pas un loup au fond, non plus. C'est un canidé mais il fait partie d'un genre différent du loup (Chrysocyon pour le loup à crinière, et Canis pour le loup). Du coup il n'a du loup que le nom. :wise: 

C'est quoi le lioup, Liana ?  :grin:

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit :
18 mai 2018, 12 h 10
Un Lioup ? Un loup avec un mixe des caractéristique d'un lion et d'un loup, aussi physique, un loup avec une crinière. :love2: 
C'est ça Solal :grin:

#45818e
  Retour   Répondre