Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit : Effectivement Solal, c'est un loup avec le museau d'un coyote, la fourrure d'un lion et la queue d'un renard, on oublie pas que c'est un loup au fond... ;)
Ce n'est pas un loup au fond, non plus. C'est un canidé mais il fait partie d'un genre différent du loup (Chrysocyon pour le loup à crinière, et Canis pour le loup). Du coup il n'a du loup que le nom. :wise: 

C'est quoi le lioup, Liana ?  :grin:

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit :
18 mai 2018, 12 h 10
Un Lioup ? Un loup avec un mixe des caractéristique d'un lion et d'un loup, aussi physique, un loup avec une crinière. :love2: 
C'est ça Solal :grin:

#45818e

Le Flood des Nouveaux

Voici les premières caractéristique d'un Lioup, je sais pas si ça bat la beauté de Pikachu, qu'en pensez-vous ? Ce sont presque mes seuls références culturelles...
Redose Kellouai a écrit : Aussi gros et grand qu'un lion, la queue d'un loup, la crinière d'un lion, les crocs d'un loup, les yeux d'un lion et la fourrure d'un loup, ce serait tellement beau si ça existait ! :love2:

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Le Flood des Nouveaux

Et ça peut être un chouette pokémon !!!! 
Beautiful!!!!

*Petite baisse d'activité jusqu'au 28 juin !!*
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Gryffs Sorrow a écrit :
18 mai 2018, 20 h 29
Salut Marion bienvenue à Poufsouffle !
Je te remercie de ton accueil !
Dernière modification par Marion Bobin le 19 mai 2018, 0 h 29, modifié 2 fois.

Le Flood des Nouveaux

Solal Rosenberg a écrit :
18 mai 2018, 20 h 31
Calum MacKinnon a écrit : Hey tout le monde !
J'entame ma tournée des floods pour le fameux badge de l'apprenti sorcier eheh
Sinon effectivement le loup quel animal remarquable, il ne détrônera malheureusement pas le guépard de mon coeur d'enfant ahah (il m'en fallait peu à 8 ans, et ça court très vite un guépard..  :P )

edit : Solal mon coloc n'a pas arrêté de m'en parler, je devrais peut-être le regarder  :)
Oui tu devrais si tu aimes les loups !
Puis +100 avec les guépards, je les ai toujours trouvé vraiment très beaux.

Salut Marion, bienvenue ! Et toi, c'est quoi ton animal préféré ?  :grin:
Merci beaucoup Solal ! Les tortues :love2: :love2: :love2: je sais c'est étrange ! Mais il y a une raison (ou plusieurs) :roll: : elles peuvent vivre très longtemps, elles sont intelligentes et surtout elles atteignent toujours leur but ! Lentement mais sûrement ! Elles me ressemblent énormément !

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous !

Et attention Marion à ne pas faire de double-post. Utilise le stylo à droite de ton message si tu veux rajouter des choses une fois que tu as posté ;)

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Le Flood des Nouveaux

Oui, on vient de me le faire remarquer, je m'en veux terriblement ! :sweatingbullets: je tâcherais de ne plus le faire à l'avenir.

Le Flood des Nouveaux

T'en veux pas... On apprend de ses erreurs ;)

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Semi-absence du 17 au 24 juin

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tous le monde ! Je suis nouvelle a Poudlard et absolument ravie d'être à Gryffondor ! Cependant, je crois qu'une petite du château s'impose ^^

Elisabeth REED

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toi Elizabeth !

Votre chère et dévouée Guenièvre

Le Flood des Nouveaux

Merci beaucoup ! C'est gentil ^^

Elisabeth REED

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !! :grin:

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Elisabeth !

Nausicaä --> Effectivement, on va bien s'entendre dans ce cas. En plus on est de la même maison, c'est sympa :). Mais je n'aime pas que les loups, j'ai me tous les animaux en général (toute la gamme extraordinaire des félins, les canidés, les cervidés, les marins, les requins, ... ouais je dois être cinglé XD)

Solal --> Je connais aussi une vidéo sur le parc du Yellowstone aux USA où ils montrent ce qui a changé avec la réintroduction du loup. C'est extrêmement intéressant et on se rend compte à quel point cet animal est important pour l'écosystème de la nature ^^.

Calum --> Je comprends ton adoration pour le guépard, j'adore également. D'ailleurs, au zoo de Peaugres, ils participent à une association pour son maintien et sa reproduction. J'y ai acheté une peluche d'une quarantaine de centimètres très réaliste. Et j'ai aussi un Lycaon en peluche et....non en fait j'ai tellement d'animaux en peluche que je vais me taire XD

Mais je suis aussi très touché par les tigres. Lorsqu'on sait qu'il n'en reste que 2000 environ sur terre à l'état sauvage, c'est effrayant. Cet animal pourrait disparaître très prochainement et personne ne s'en rendrait compte. L'horreur !

Et merci Sarah !

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue les nouveaux! !
Je vous rejoins c'est horrible se qui arrive aux tigres mais aussi aux ours blancs, aux pandas et pleins d'autres :'(

En tout cas mon animal prefere c'est le chat et 'de loin! !! <3

Bisous d'amour à Cheryl ma petite pouffy préférée !
-Vive la tarte au citron meringuée !!!!
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!
  Retour   Répondre