Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

C'est parce que c'est bien ecrit que ca fait cette effet la.
Ca doit etre du boulot d'ecrire autant de livres. ^^

"La touille c'est la vie! " Deuxième année, Gryffondor (^-^)
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

Le Flood des Nouveaux

Olaaa j'ai complètement laché moi ahah, j'ai lu jusque la fin du troisième cycle et la quête d'Étoile de Feu en hors-série mais ça fait trop après :lol:
C'est encore plus long que les Chevaliers d'Emeraude, et déjà la je trouvais que Robillard s'accrochait ahah

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai que parfois, les longues séries ce n'est pas évident à suivre. Mais La guerre des clans, j'ai tellement accroché que je n'ai pas pu m'arrêter. Je les ai tous lus en moins de 3 mois. Ca a fait mal au portefeuille par contre XD

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Le Flood des Nouveaux

ah bah tant qu'à tout acheter autant les lire plusieurs fois :lol:
j'avais grave aimé mais c'est pas ce que j'ai préféré dans ma "jeunesse" (y'a 2 ou 3 ans donc :LOL: ), perso ce qui m'a marqué c'est les Autre Monde, Eragon.. Dans le genre grosse série mais plus petit livre y'avait aussi Artémis Fowl c'était le feu, et Cherub, parcequ'on a tous rêvé d'être des enfants espions super entrainés un jour ahah

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Si je connais bien Eragon, je ne connais pas le reste. C'est là que je ressens vraiment le fait d'être un dinosaure parmi les jeunes XD

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Le Flood des Nouveaux

Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction. Je connais Cherub, mon frere les a tous. En ce moment je lis heros de l'olympe.

Le Flood des Nouveaux

Anabelle Franck a écrit :
19 mai 2018, 16 h 26
Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Tu en as à me proposer? J'aimerais bien lire mais j'ai pas d'idée de livres..

Léah Grinter

Le Flood des Nouveaux

Fantastique : Tara Duncan, Harry Potter xD. La passe miroir, la guerre des clans, narnia.

Sciences Fiction : ceux qui sauront, BZKR, incarceron.

Voila j'espere que ca va te plaire. ^^

Le Flood des Nouveaux

Leah Grinter a écrit :
19 mai 2018, 17 h 38
19 mai 2018, 16 h 26
Je sais que la question ne m'est pas destinée, cependant, je lisais des livres de Bernard Simonay. Ils sont super bien écrits.

Le Flood des Nouveaux

Thierry Marshall a écrit :
19 mai 2018, 18 h 12
Leah Grinter a écrit :
19 mai 2018, 17 h 38
19 mai 2018, 16 h 26
Je sais que la question ne m'est pas destinée, cependant, je lisais des livres de Bernard Simonay. Ils sont super bien écrits.
C'est pas grave, tu as bien fait d'intervenir. Merci pour l'information, je note cet auteur.

Léah Grinter

Le Flood des Nouveaux

Merci Thierry je note aussi

Le Flood des Nouveaux

Hello, je profite de ce flood pour demander si les chocogrenouilles achetées dans le Poudlard Express sont réelles ou fictives ?

Sorcière à ses heures perdu et fan de Quidditch à plein temps.

Le Flood des Nouveaux

Leah Grinter a écrit :
Anabelle Franck a écrit : Moi je lis surtout des livres fantastiques et science fiction.
Je te conseille vivement Percy Jackson, c'est très fluide de lecture, ça m'a un peu fait penser à Harry Potter, avec le héros qui grandit à chaque tome. Sinon c'est vrai que Tara Duncan est sympa, mais perso j'ai été dégoûtée de l'histoire à partir d'un certain tome (je ne spoile pas plus). A part ça, en littérature fantastique, il y a Vampire Academy (c'est vraiment super, avec une héroïne badass !), Mercy Thompson (je n'ai pas encore terminé le premier tome mais c'est très bien, ça parle de loup-garous, entre autres) ou la série des Sans-Âme - les aventures d'Alexia Taranbotti - pour te faire une idée, le roman a été adapté en BD/manga à Pika Editions.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée !

- Proud Hufflepuff - Artiste à dos d'hippogriffe - Dévoreuse de tartes au citron

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde !!!! Je suis nouveau et rien d'étonnant à ce que je sois totalement perdu.
Alors aidé moi, PITIÉ !!!

Le Doré
Je vais là où le vent me porte, là c'est con y a pas de vent...

Le Flood des Nouveaux

Bonjour et bienvenue à toi ! 
Tu peux aller de présenter ici 
Et demander à être parrainé ici
En espérant que tu te plairas sur le site ;)  ! 
N'hésite également pas à envoyer un hibou aux RNAs, ils sont là pour aider les nouveaux ! :) 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Aimer c'est comme manger. Chacun ses goûts
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
  Retour   Répondre