Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les nouveaux !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Le Flood des Nouveaux

oui bienvenue à tous !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Salut les nouveaux. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à nous interroger. On fera ce qu'on peut pour vous aider.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Le Flood des Nouveaux

Salut les nouveaux comment vous allez?

"La touille c'est la vie! "et vive le Tomike(^-^)
Âne-Abeille, deuxième année Gryffondor.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à nos petits nouveaux, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. Je vous rappelle que si vous avez des questions, vous pouvez également envoyez un hibou à votre RNA, Arminia Slygt pour les Gryffondor, Phoebe Swan pour les Serpentard, Solwen Estendle pour les Serdaigle et Alice Huet pour les Poufsouffle. Sinon comment vous allez ? 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Le Flood des Nouveaux

Bonjour je suis nouvelle a poufsouffle et je suis très contente d'être a poudlard ! :biggrin: :lol: ;)

Le Flood des Nouveaux

Hiii ! Une Poufsouffle ! :wow: 
Bienvenue a toi Rosa ! Si tu as un problème, ou une question, ou n'importe quoi, n'hésite pas a me hibouter !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!

Elizabeth Morgane Star, 2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Tu veux dire que tu sens bon le croissant chaud ? Miam (oups, pardon, je ne devrais pas dire ça... promis, je mords pas :lol: )

Deuxième année RP (2043-2044)

Le Flood des Nouveaux

Ben dit donc ! Ça n’arrête pas d'arriver chez nous ! Bienvenue Rosa et Elizabeth !
Nierk ! Nos troupes se renforce de plus en plus ! Faite gaffe à vous les autres, on risque de bientôt vous ratatiner à la coupe !!! :evil:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

Le Flood des Nouveaux

Salut aux nouvelle pouffy !!!

Le matin, quand tu te réveille, tu as deux choix : tu te rendors pour continuer de rêver ou tu te lève pour réaliser tes rêves ❤

Le Flood des Nouveaux

Ma marraine veut déjà me bouffer ? Notre relation commence sur de bons rails, j'imagine qu'on peut pas résigner hein ? :P
Oui c'est vrai que je croise beaucoup de Pouf, c'est une tournée en notre faveur !

Le Flood des Nouveaux

Eileen Eastwood a écrit :
Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Tu veux dire que tu sens bon le croissant chaud ? Miam (oups, pardon, je ne devrais pas dire ça... promis, je mords pas :lol: )
Le croissant ? (Ha bah c'est beau tout ça, elle se ramène juste car on parle de nourriture :lol: )
Bienvenue à toi joli croissant ! 
Je ne mors pas, mais fais attention à toi quand même ! 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Le Flood des Nouveaux

Elizabeth Morgane Star a écrit : Ma marraine veut déjà me bouffer ?  Notre relation commence sur de bons rails, j'imagine qu'on peut pas résigner hein ? :P
Trop tard.. fallait bien lire les touts petits caractères au dos du contrat ^^
Cassiopée Malory a écrit : (Ha bah c'est beau tout ça, elle se ramène juste car on parle de nourriture :lol: )!
Oups, ma gourmandise m'a grillée !

Deuxième année RP (2043-2044)

Le Flood des Nouveaux

Toutes les Serpentardes sont aussi gourmandes ? C'est pourtant chez nous les cuisines normalement :lol:

Retour   Répondre