Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonjour je suis nouvelle a poufsouffle et je suis très contente d'être a poudlard ! :biggrin: :lol: ;)

Le Flood des Nouveaux

Hiii ! Une Poufsouffle ! :wow: 
Bienvenue a toi Rosa ! Si tu as un problème, ou une question, ou n'importe quoi, n'hésite pas a me hibouter !

Votre chère et dévouée Guenièvre

Le Flood des Nouveaux

Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!

Elizabeth Morgane Star, 1ère année RP
Se protéger du soleil c'est protéger sa santé

Le Flood des Nouveaux

Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Tu veux dire que tu sens bon le croissant chaud ? Miam (oups, pardon, je ne devrais pas dire ça... promis, je mords pas :lol: )

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Le Flood des Nouveaux

Ben dit donc ! Ça n’arrête pas d'arriver chez nous ! Bienvenue Rosa et Elizabeth !
Nierk ! Nos troupes se renforce de plus en plus ! Faite gaffe à vous les autres, on risque de bientôt vous ratatiner à la coupe !!! :evil:

Bonjour, Je suis un paon dont la date de péremption est dépassé depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Le Flood des Nouveaux

Salut aux nouvelle pouffy !!!

Inès Amrane Gryffondor filleule de Mad Mal
"Tous seul on vas plus vite mais ensemble on vas plus loin".

Le Flood des Nouveaux

Ma marraine veut déjà me bouffer ? Notre relation commence sur de bons rails, j'imagine qu'on peut pas résigner hein ? :P
Oui c'est vrai que je croise beaucoup de Pouf, c'est une tournée en notre faveur !

Le Flood des Nouveaux

Eileen Eastwood a écrit :
Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Tu veux dire que tu sens bon le croissant chaud ? Miam (oups, pardon, je ne devrais pas dire ça... promis, je mords pas :lol: )
Le croissant ? (Ha bah c'est beau tout ça, elle se ramène juste car on parle de nourriture :lol: )
Bienvenue à toi joli croissant ! 
Je ne mors pas, mais fais attention à toi quand même ! 

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Le Flood des Nouveaux

Elizabeth Morgane Star a écrit : Ma marraine veut déjà me bouffer ?  Notre relation commence sur de bons rails, j'imagine qu'on peut pas résigner hein ? :P
Trop tard.. fallait bien lire les touts petits caractères au dos du contrat ^^
Cassiopée Malory a écrit : (Ha bah c'est beau tout ça, elle se ramène juste car on parle de nourriture :lol: )!
Oups, ma gourmandise m'a grillée !

Première année RP.

Le Flood des Nouveaux

Toutes les Serpentardes sont aussi gourmandes ? C'est pourtant chez nous les cuisines normalement :lol:

Le Flood des Nouveaux

Je crois que je suis un cas à part ^^
Et à ton avis, pourquoi je voulais une deuxième filleule chez les Poufsouffle ? Pour me rapprocher des cuisines, bien sûr !

Première année RP.

Le Flood des Nouveaux

Que tu sens bon, j'en ai l'eau à la bouche je savoure ce moment où il mord tel un lion ! Pour moi c'est plutôt un chat mais bon ! Bienvenue et te fais pas manger d'ici ton entrée en deuxième année. ^^ 

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit :
Que tu sens bon, j'en ai l'eau à la bouche je savoure ce moment où il mord tel un lion ! Pour moi c'est plutôt un chat mais bon ! Bienvenue et te fais pas manger d'ici ton entrée en deuxième année. ^^ 
Pas un chat, Red. Un chaton ;) 
Bon, j'espère quand même que tu éviteras de te faire croquer et que tu t'en sortiras sur le site :) 

La papillon étendit ses ailes, et mêmes si elles brûlaient sous le Soleil d'été, pour rien au monde il ne serait retourné au sol.

Le Flood des Nouveaux

Nan mais y'a pas intérêt à ce que quelqu'un croque ma filleule à part moi !

Première année RP.

Le Flood des Nouveaux

On me rappelle pourquoi j'ai tout de suite accepté le parrainage d'une Serpentarde sans lire la notice et les astérisques ?
Et pourquoi la moitié de Poudlard veut me manger :sweatingbullets: ?

Edit : Hey ! J'ai vu les petites lettres !

Retour   Répondre