Petite salle

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Margot Belle  

Le Flood des Nouveaux

En effet c'est un énorme fan , tout le contraire de moi ^^ Je supporte pas doctor Who ;) me tuez pas les garçons

Le Flood des Nouveaux

Salut Margot ! :)

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Le Flood des Nouveaux

hooo salut Rory. Moi aussi j'adore Doctor Who!!! Même si je préfére David Tennant à Matt smith ^^

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Le Flood des Nouveaux

Comment fait tu Margot :o en tout cas bienvenue au futur nouveau que je ne verrai pas arriver ! (Moi aussi je préfère tennant)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Pas d’avatar
Margot Belle  

Le Flood des Nouveaux

Enfin j'aime bien le 10 ème docteur juste parce que l'acteur est bien mais je supporte pas le 11ème

Le Flood des Nouveaux

Salut Elisabeth je suis contente que tu soit admise a Pouldard et bonne route chez les Pouffsoufle

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Le Flood des Nouveaux

En faite les hiboux sa coûte hyper chère il faut donc faire plein de devoir pour pouvoir en acheter un :rolleyes: :rolleyes:
Il me faudra donc attendre un peu avant d'en posséder un .

Ce n'est pas trop grave
Amy :lol: :lol:

"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black

Le Flood des Nouveaux

Elisabeth j'aime beaucoup ton avatar LOL LOL

Est-ce que quelqu'un veut bien être ami avec moi car je me sent un peu seule :expressionless: :expressionless:

Sirius Black

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Pouldard :

Ici on ne s'ennuie jamais il y a toujours plein de truc à faire

Pour tout les nouveaux qui sont à Serdaigle vous verrez c'est la maison tu turfu :D :D

Amy

Sirius Black
Pas d’avatar
Margot Belle  

Le Flood des Nouveaux

Amy essaye d'éviter les doubles posts alors utilise la fonction éditer ^^ et aussi il ne peut pas y avoir des personnes en permanence ici :) Mais je suis là maintenant ;)

Le Flood des Nouveaux

Bonjour Margot

A l'avenir j'éviterai les doubles postes .

Sirius Black

Le Flood des Nouveaux

Au fait Amy, très sympa ta signature !
Mais tu verras, dans d'autres maisons aussi il y a des gens créatifs et désireux de tout connaître ;) En tout cas, je suis ravie de voir une telle motivation chez toi !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Le Flood des Nouveaux

Coucou Amy,

Tu as mis plus haut que les hiboux sont hyper chers mais non. Ils ne sont pas payant pour les élèves mais payant pour les personnes non admises à Poudlard. Tu peux donc envoyer autant de messages que tu veux pas hiboux :).

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Le Flood des Nouveaux

Je pense qu'elle parlait de s'acheter une créature, histoire de ne pas avoir à toujours faire le trajet jusqu'à la volière ^^

*Repart comme elle est venue* :ninja:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Le Flood des Nouveaux

Oui je parlait effectivement d'acheter une créature :smile:

Merci AËLYS
Mais je n'ai fait que recopier se que disait le Choipeaux magique et je ne voulait pas dire que dans les autres maisons les sorciers n'étaient pas intelligent .

Sirius Black
  Retour   Répondre