Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Kristin Jones a écrit :
1 juin 2018, 17 h 33
Mhhhhh on va pas relancer le débat, mais toutes les maisons égales, elles ont des qualités et défauts. Et AUCUNE n'est parfaite ! Mais BIENVENUE si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un hibou ...
En fait, tu as débuté toi-même le débat à en parler comme dit Solal. Alors qu'en fait, à ne pas réagir à une phrase que tout le monde peut dire par fierté d'appartenance à sa maison, on évite un débat qui n'a vraiment pas lieu d'être.

Vous pouvez profiter, mais si on pouvait arrêter ce genre de choses, qui reviennent et rendent les choses malsaines et désagréables pour beaucoup, nous serions ravis. Ne gâchez pas le plaisir du mois de mai et de sa bataille acharnée ! ;)

Le Flood des Nouveaux

Je ne vois pas en quoi cela est malsain... C'est tout à fait normal d'être fier de sa maison et de vouloir le montrer !

Thomas, dès que tu veux commencer le rp, envoie moi un hibou ;)

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Le Flood des Nouveaux

Ce n'est pas ça que je trouve malsain (et je ne suis pas la seule). C'est de faire cet éternel débat qui ne devrait plus avoir lieu d'être. Surtout que ce sera toujours la même chose "non c'est la mienne la meilleure" "non la mienne" "non !" etc. C'est lourd pour tout le monde à force.
Mais être fier de sa maison et l'exprimer, oui c'est bien, encore heureux que vous soyez fier d'elle.

Le Flood des Nouveaux

Olaa je crois que j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas :blush: Pas de soucis Solenn, je continue mon petit tour touristique et après je m'y met :)

Le Flood des Nouveaux

Ne t'inquiète pas Thomas, ça tourne depuis pas mal de temps  :lol:
Excusez-moi Miss, j'avais mal compris  ^^ 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Le Flood des Nouveaux

Attention, le prochain qui donne un mauvais exemple aux nouveaux.... Je le transforme en poule ! :P 

Bienvenue à tout ceux que j'ai raté :lol: J'espère que vous vous plairez ici ! 

Franchement, c'était pas magnifique ça ? Une bataille loyale et acharnée tout en sachant que c'était un jeu, que demander de plus ? 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Le Flood des Nouveaux

Cassiopée Malory a écrit : Attention, le prochain qui donne un mauvais exemple aux nouveaux.... Je le transforme en poule ! :P 

Bienvenue à tout ceux que j'ai raté :lol: J'espère que vous vous plairez ici ! 

Franchement, c'était pas magnifique ça ? Une bataille loyale et acharnée tout en sachant que c'était un jeu, que demander de plus ? 
Tu crois que tu n'as pas assez de personnes transformées en poule par ta faute !!. :'(

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Cassiopée c'est toi la reine des poule :o

Si tu marque l'histoire tu pourras crée ta mais : Poulpondor ;)

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les derniers nouveaux !
J'espère que vous vous plairez dans vos maisons respectives. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Le Flood des Nouveaux

Gabriel Flocke a écrit : Cassiopée c'est toi la reine des poule :o

Si tu marque l'histoire tu pourras crée ta mais : Poulpondor ;)
Poulpantard :cute: !

Globe Oculaire

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde !

Je suis une nouvelle arrivante donc je viens vous faire un petit coucou :D

Le temps dont nous pouvons disposer, nous l'abandonnons à la folie ; celui qui est encore dans les mains du destin, nous l'assignons à la sagesse.

Le Flood des Nouveaux

*fais une entrée fracassante* 

Bienvenue à toi chère filleule 

*Jette des confettis et fais la danse de la joie* 

En parlant de filleuls, j'ai l'impression qu'il y a moins de nouveaux ces derniers temps, c'est triste vous trouvez pas ? À moins que ce soit juste moi qui déraille :thinking:

Globe Oculaire

Le Flood des Nouveaux

Ohhh Coucou *fais des grands signes de la main* J'espère que tu te plaie à Poudlard et dans ta maison, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un hibou !!!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Le Flood des Nouveaux

Bienvenu à tout le monde que je n'ai pas encore rencontré :)

C'est vrai qu'ils semblent etre en voie de disparition en cette douce période d'examen ...

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Le Flood des Nouveaux

Elle peut déjà demander de l'aide à quelqu'un, puisque je suis sa marraine  :whistling:

Ha ! J'en étais sûre, ils ont eu peur de m'avoir comme marraine et ils sont partis :lol: 

Globe Oculaire
  Retour   Répondre