Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Salut! 
Tu peux récupérer ta bourse dans ton dortoir, ou bien, y a certains jeux proposés où tu peux gagner de l’argent. 

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Steve !!!  ;)

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous les nouveaux qui sont arrivés récemment ! N'hésitez pas à demander conseils, nos volières sont ouvertes!
Je vous souhaite à tous une excellente scolarité et une belle intégration à Poudlard :) 

2 ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Ah bon?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

A qui t’adresses-tu Kirsty? Tu souhaitais me poser une question?

2 ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les derniers arrivants que je n'ai pas pu saluer. J'espère que votre intégration se passe bien. N'hésitez pas à poser des questions si besoin, nous nous ferons un plaisir de vous répondre :)

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde!

S. Kelch

Le Flood des Nouveaux

Hola Sarah, ça va?

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Salut les nouveaux, les vieux, les avatars qui font peur etc
Vous allez bien?

EDIT : Francois je te deconseille la citronnade de Redose :D

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Hey ! Ça va très bien, et toi ? :)

(quand tu parles des avatars qui font peur...tu penses aux poules n'est-ce pas? :roll: )

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Le Flood des Nouveaux

Frank Stoker a dit :
Je suis plus une nouvelle, d’abords, et je répondais a quelqu'un !

Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Steve Taylor a écrit : Salut je suis nouveau à serpentard et j'aimerais rencontrer quelqu'un.

En attendant une reponse

Steve
Bienvenue chez les Serpy Steve ! Si tu aimerais rencontrer quelqu'un de ta maison, n'hésite pas à venir dans notre dortoir, y'a toujours quelqu'un avec qui parler ! Même des poules ! Et ma volière est ouverte par la même occassion si tu veux parler :) 

Et bienvenue à tous les autres que j'ai loupé !

« We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit :
Frank Stoker a dit :
Kirsty, cite le message à qui tu réponds, car le tien est perdu entre les autres et Frank n'avait pas compris, pas besoin de t'énerver contre lui  ^^

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Le Flood des Nouveaux

Solenn Cooper a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit :
Frank Stoker a dit :
Kirsty, cite le message à qui tu réponds, car le tien est perdu entre les autres et Frank n'avait pas compris, pas besoin de t'énerver contre lui  ^^
Oui Solenn a raison ! Et ma question ne supposait pas que tu étais nouvelle, loin de là ;) enfin, débat clôt !

2 ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Frank Stoker a écrit :
Solenn Cooper a écrit :

Kirsty Panglewood a écrit :

Frank Stoker a dit :

Kirsty, cite le message à qui tu réponds, car le tien est perdu entre les autres et Frank n'avait pas compris, pas besoin de t'énerver contre lui ^^

Oui Solenn a raison ! Et ma question ne supposait pas que tu étais nouvelle, loin de là ;) enfin, débat clôt !
Désolé d'avoir été agressive avec toi... :sweatingbullets:
C'est que je DÉTESTE qu'on me prenne pour une petite fillette fragile. Ca m'énerve ! :evil:

Retour   Répondre