Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Reducio
Image

Le Flood des Nouveaux

William Baker a écrit : Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard  :)
En tout cas quitte à choisir si j'étais transformé en poule j'aimerai bien être comme celle-ci (celui-ci vu que c'est un coq ^^ ):
Reducio
Image
Super !! Allez prend et soit comme celui ci  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Athalée Drasilio a dit :
William Baker a écrit :
Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas contagieux, je n'ai pas envie de me voir transformé en poule à peine arrivé à Poudlard :)
Super !! Allez prend et soit comme celui ci ;)
Vous allez bien ensemble, tous les deux ! Une poule et un coq ! :tongue: Le problème, c'est que Athalée est plus mignonne avec ses deux chatons que William !

● Ce sont nos choix d'hier qui font ce que nous sommes aujourd'hui ; et ce sont nos choix d'aujourd'hui qui feront ce que ne serons demain. ●
Je ne suis PAS une Barbie ! Je suis Super-Mimosa !

Le Flood des Nouveaux

Merci Athalée, j'ai un peu hésité mais je l'ai pris! :biggrin:

se sent un peu bizarre :wink: soudaine envie de picorer

me voilà coq musical :grin: , par contre c'est pas trop pratique pour jouer de la musique :lol:

Kirsty, merci pour la remarque :rofl: , c'est vrai que la photo avec les chatons est très migonne!

Le Flood des Nouveaux

William Baker a écrit : Merci Athalée, j'ai un peu hésité mais je l'ai pris!  :biggrin:

se sent un peu bizarre :wink: soudaine envie de picorer

me voilà coq musical  :grin: , par contre c'est pas trop pratique pour jouer de la musique  :lol:

Kirsty, merci pour la remarque  :rofl: , c'est vrai que la photo avec les chatons est très migonne!
Super William !!!! Tu es dans la team poule maintenant ! 

Tiens, un peu de mes graines  :P

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!

Le Flood des Nouveaux

Moi, vraiment, vous voir en poules, ça ne me dérange pas !
(A part que je ne comprends pas tout, car je ne parle pas la langue des Poulets ! :tongue: )

● Ce sont nos choix d'hier qui font ce que nous sommes aujourd'hui ; et ce sont nos choix d'aujourd'hui qui feront ce que ne serons demain. ●

Le Flood des Nouveaux

Merci pour les graines :happy:

J'espère que je vais encore pouvoir touiller la potion dans cette condition où je me sens un peu à l'étroit :lol:

Le Flood des Nouveaux

William Baker a écrit : Merci pour les graines  :happy:

J'espère que je vais encore pouvoir touiller la potion dans cette condition où je me sens un peu à l'étroit  :lol:
Avec plaisir !  ;) 

T'en fais pas pour la potion, tu n'es pas obligé de la touiller  :evil:  Laisses la tranquille.

Le Flood des Nouveaux

Hey, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on ouvre un chocogrenouille ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Le Flood des Nouveaux

On ne peut pas les ouvrir : les cartes sont indisponibles pour le moment !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Ah d'accord, merci Juliette !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Le Flood des Nouveaux

Euh... je rêve ou vous avez réussi à faire d'autres poules (coq musical) sans imperium! La classe! :rofl:

Serpentard
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Vanellia Chronos a écrit : Euh... je rêve ou vous avez réussi à faire d'autres poules (coq musical) sans imperium! La classe!  :rofl:
Le talent ! Le talent !  :meninblack: 
Ça va se répandre dans tous Poudlard cette mode  :P  J'espere que j'ai tort ! Ce serais affreux.

Le Flood des Nouveaux

Si vous pouvez m'oublier dans ce cas là, je suis pas très cool poule! :no:

Serpentard
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Je suis complètement d'accord avec toi ! Perso, ressembler a une poule, c'est pas trop mon truc !

Retour   Répondre