Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Ce sujet de flood est ouvert afin de permettre à nos nouveaux arrivants sur le forum de discuter facilement avec leurs camarades.

Tout le monde y est le bienvenu, mais les discussions exclusivement entre anciens joueurs ainsi que le flood considéré comme abusif (abréviations, langage sms, posts de 1 mot...) ne seront pas admis : ce sujet, s'il permet la discussion, n'est pas pour autant un chat. Les règles générales du forum doivent évidemment y être respectées (pas d'insultes, de propos sanctionnés par la loi...).

> Vous êtes nouveau et désireux d'engager une discussion avec les autres ? Pour ce faire, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ! <

Moi, je suis en quelque sorte un philosophe. Mon sujet d'étude, c'est vous. Je fais des recherches sur vous, votre vie, votre âme.

Le Flood des Nouveaux

Allô... y a quelqu'un ? Je ne connais personne, je suis paumé et j'ai peur que Peeves m'attrape si je reste trop longtemps tout seul.

Le Flood des Nouveaux

Oh bonjour Ezra :) ou plutôt bonsoir en fait...

Pour Peeves, j'avoue qu'il me fait peur également mais je ne l'ai pas encore vu (et heureusement :wise: )

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Le Flood des Nouveaux

Il parait que le fantôme de ma maison lui fait peur et peut le calmer, mais je crois que j'ai encore plus peur du Baron Sanglant que de Peeves, alors... Je n'ose vraiment pas bouger d'ici...
Tu viens d'arriver à Poudlard toi aussi ?

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde !

« Unto a land flowing with milk and honey »

Le Flood des Nouveaux

Salut ! Et bienvenue à tous à Poudlard !!! ^^

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape

Le Flood des Nouveaux

Salut et bienvenue à Poudlard. Pour Peeves, c'est vrai que le Baron Sanglant est le seul à le contenir, mais je suis sûre qu'il est gentil malgré non nom :)

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, bonjour tout le monde ! Bienvenue à Poudlard pour les petits nouveaux ! :)

Le Flood des Nouveaux

Bonjour!

Je m'installe ici, si je puis ne pas embêter quelqu'un... Première fois que j'entre dans ce Flood au Chaudron! :)

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau

Le Flood des Nouveaux

Hey, je m'installe aussi, si quelqu'un cherche une partenaire de rp, j'suis là !~ :cute:
Sinon, ça va, vous avez été bien accueilli dans vos salles communes respectives ? Vous êtes pas trop perdus ?

Le Flood des Nouveaux

Très bien accueillie les griffons sont très chaleureux et toi?

PS: je serais ravie de faire des rp avec toi !

Le Flood des Nouveaux

L'ambiance est conviviale chez les Serpentard, donc oui, on se sent tout de suite à l'aise sur le site ! ^^
Génial alors ! Tu as une idée de contexte ou de lieu pour un rp ? (plus c'est ridicule, plus je m'amuse :P)

Le Flood des Nouveaux

Que dirais tu d'une mission impossible dans le bureau de Rusard?
Ou alors je sais pas tu as d'autres idée ?

Le Flood des Nouveaux

Cassiopea Winchester a écrit :L'ambiance est conviviale chez les Serpentard, donc oui, on se sent tout de suite à l'aise sur le site ! ^^
Evidemment que l'ambiance est conviviale chez les Serpentard ^^

Bienvenue tout le monde ! :lol:

Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
2018/2019 - Troisième année RP

Le Flood des Nouveaux

Je suis partante pour cette petite escapade, Kimiah ! J'avais pensé à préparer une potion (j'sais pas encore laquelle) dans les toilettes des filles, sinon, mais ta mission impossible est pas mal non plus ! Tu choisis ^^

Hihi merci Ysalyne ! :lol:
  Retour   Répondre