Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonjour j'aimerais changer d'avatar mais je n'arriveras comment faire ???

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Le Flood des Nouveaux

Pour changer d'avatar il y en a des tout prêt ici.
Une fois choisis rend toi dans ton profil en bas, puis dans avatar. Il suffit de copier l'adresse de l'image que tu veux choisir puis la coller dans "avatar". :)

Ou alors tu enregistre l'image sous, puis tu choisis "importer depuis mon ordinateur" dans avatar, tu choisis ton image et c'est bon ^^
Dernière modification par Peter Speculus le 19 mars 2017, 14 h 57, modifié 1 fois.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Le Flood des Nouveaux

Amy , quel est ton problème exactement , tu veux une image du site ou d'un site externe ?
Je te conseille d'aller ~lien~

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Le Flood des Nouveaux

Merci je vais essayer

Je voulais une image d'un site externe

"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black

Le Flood des Nouveaux

Perso, je cherche soit sur google, soit sur pinterest, mais il y a différents site.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Le Flood des Nouveaux

Moi aussi j'est trouvé une autre photo sur google mais je ne sait pas comment la mettre :( :(

Sirius Black

Le Flood des Nouveaux

Pour mettre ta photo en avatar, enregistre-la d'abord dans ton ordinateur, puis suis les conseils de Peter donnés plus haut ;)

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Le Flood des Nouveaux

Veux tu que je la redimensionne ou le fais tu toi même . ^^

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde ! Désoler de m'incruster mais je voulais aller voir des gens... :) :woot: :lol:

DSL Amy, je ne peux pas t'aider ( moi même je ne sais pas faire ) :sweatingbullets:

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Le Flood des Nouveaux

OK je vais le faire mais je crois que ma photo n'est pas a la bonne dimension

Sirius Black

Le Flood des Nouveaux

Tu sais comment redimensionner ? ^^ Sinon Elisabeth, je t'ai proposer un avatar avec des couleurs plus foncés si tu le souhaite. Je ne sais pas si tu as vu.

Le Flood des Nouveaux

Amy Met moi le lien de ta photo et je te la redimensionne , on ira plus vite ^^

Le Flood des Nouveaux

Tu sais comment redimensionner ? ^^ Sinon Elisabeth, je t'ai proposer un avatar avec des couleurs plus foncés si tu le souhaite. Je ne sais pas si tu as vu.

Merci Peter j'ai vu ! C'était très gentil de vouloir m'aider mais sans vouloir te vexer, je ne compte pas trop avoir la peau verte... Mais la première était très bien !!

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
"Toujours"

Le Flood des Nouveaux

Mon Daltonnisme me joue des tours ! ^^ X)

Le Flood des Nouveaux

Tu es vraiment daltonien ? Ce n'est pas super ça non ?

"Toujours"
  Retour   Répondre