Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Salut thalia ! Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider, je suis là ! :tongue:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Le Flood des Nouveaux

Merci mais ça va bien pour le moment, je suis là depuis quelques mois, mais je passe pas trop ici ! :)
Et puis j'ai ma super marraine pour mes questions : Tally Jenkins !
Vous faites quoi ?

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Le Flood des Nouveaux

Salut Thalia !

Personnellement, je regarde mes messages non lus. :lol:
Il ne se passe pas beaucoup de choses ici en ce moment.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Le Flood des Nouveaux

Moi, si, il se passe des choses. et pas que des bonnes !

Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit :
12 juin 2018, 21 h 03
Moi, si, il se passe des choses. et pas que des bonnes !
Comment ça ?

Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Le Flood des Nouveaux

Demande a Mme. Almeida ou Mr. Briggs, eux, ils savent;

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit :
12 juin 2018, 21 h 05
Demande a Mme. Almeida ou Mr. Briggs, eux, ils savent;
Peux tu expliquer ? S'il te plait ?

Le Flood des Nouveaux

En gros, j'ai fait un Rp, on me l'a fermé car j'ai impliqué un personnage. j'ai été "insultante" envers des préfètes, mais je me suis excusée. Il ne fat surtout pas être mon amie, je suis mal vue des profs et des préfets.

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : En gros, j'ai fait un Rp, on me l'a fermé car j'ai impliqué un personnage. j'ai été "insultante" envers des préfètes, mais je me suis excusée. Il ne fat surtout pas être mon amie, je suis mal vue des profs et des préfets.
Bonsoir Kirsty,

Si des professeurs t'ont réprimandés, c'est sans doute qu'il y a une raison tu ne crois pas ?
Je ne penses pas que le fait de devenir ton amie soit problématique :)  As tu une marraine ou un parrain ?

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Le Flood des Nouveaux

Oui. J'espère qu'elle va me comprendre... mais je n'en parle plus. Primo, ça me déprime. secundo : Nausicaä m'a dit d'arrèter "de crier sur les toits que j'étais victime d'une injustice. "

Le Flood des Nouveaux

Pourquoi continu tu donc ?

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !

Le Flood des Nouveaux

A artir de maintenant, j'arrête.

Le Flood des Nouveaux

Parfait alors ^^
Tu ne m'as pas répondu sinon ? As tu une marraine pour t'expliquer les principes et fonctionnement du forum ?

Le Flood des Nouveaux

Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Le Flood des Nouveaux

T'inquiète pas pour moi, je suis plus un bébé. je vais bientôt passer en deuxième anée. j'ai une marraine mais elle ne m'empêche pas de faire n'importe quoi. Je tiens ça de mon père. Si ma mère sait ce qui se passe, elle va avoir une syncope.

Retour   Répondre