Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Salut salut ! :)

Je ne préfère pas parler du prochain film à propos de ces obscurs dinosaures... :roll:

Kirsty, nous avons déjà pu échanger par Hibou, je réitère ici ma proposition, si tu as des questions ou quelques soucis, n'hésite pas à venir me voir :)
Il n'est en aucun cas question de te faire passer pour une victime mais on est simplement là pour d'accompagner du mieux possible même si ta marraine est actuellement indisponible ;)

N'hésite pas ! :D

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : T'inquiète pas pour moi, je suis plus un bébé. je vais bientôt passer en deuxième anée. j'ai une marraine mais elle ne m'empêche pas de faire n'importe quoi. Je tiens ça de mon père. Si ma mère sait ce qui se passe, elle va avoir une syncope.
Je ne te considère pas comme un bébé, j'effectue juste mon rôle de préfète qui consiste également à accompagner les nouveaux arrivant sur le forum.
Je pense que tu devrais faire attention au ton du que tu emploie avec les gens car cela peut être mal pris.

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Le Flood des Nouveaux

Comment ça "obscurs dinosaures" ?! :doubt: 
Ils ne font rien de mal voyons, ils survivent, c'est tout ! :innocent:

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Le Flood des Nouveaux

Je suis vraiment désolée, les filles. En ce moment, je suis un peu a cran : l'histoire du Rp, ma grand-mère morte, mes parents qui se disputent. Ma vie art de travers... :cry:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Je suis vraiment désolée, les filles. En ce moment, je suis un peu a cran : l'histoire du Rp, ma grand-mère morte, mes parents qui se disputent. Ma vie art de travers...  :cry:
Je peux comprendre, mais ce forum est un défouloir pour s'amuser, par pour s'attaquer aux gens dès que l'on te dit quelques choses qui ne te convient pas :)
Tu l'as dis toi même, tu n'es pas un bébé :) Alors agit avec maturité, prend sur toi au niveau de tes problèmes personnel :)

Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseil / Parler !

@Sara >> si tu me spoiles, je te fouette jusqu'au sang :D

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Le Flood des Nouveaux

Sarah Brown a écrit :
12 juin 2018, 21 h 28
Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
Je vais le voir Vendredi avec des amies, j'ai hâte !

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

Le Flood des Nouveaux

Ariana Anailys a écrit :
Sarah Brown a écrit : Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
J'y vais Dimanche, pour ma pars, ça va être trop bien !!!

Edit : Hum... Du calme Cassandre, j'ai rien dit encore ... :sweatingbullets:  Enfin, pas encore... :evil:

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier

Le Flood des Nouveaux

Sarah Brown a écrit :
13 juin 2018, 8 h 02
Ariana Anailys a écrit :
Sarah Brown a écrit : Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
J'y vais Dimanche, pour ma pars, ça va être trop bien !!!

Edit : Hum... Du calme Cassandre, j'ai rien dit encore ... :sweatingbullets:  Enfin, pas encore... :evil:
Franchement il est très sympa!

Joueuse de quidditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Taisez-vous ! Il ne sort que le 22 juin ici ! Ahhhh je vais devenir folle vous etes pas croyable ! J'en ai marre d'attendre ! Je meurs d'envie qu'on me spoil mais j'ai pas envie de gacher la surprise , c'est un cercle vicieux .

S'il vous plait ne dites rien ou sinon : :whip: :whip:

2ème Année RP

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »

Le Flood des Nouveaux

Au moins il sort ! C'est tellement paumé chez moi qu'il me faut bien 1h30 de route aller pour trouver un cinéma  :sweatingbullets:

« We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Carry Harrison a écrit :
13 juin 2018, 11 h 00
Taisez-vous ! Il ne sort que le 22 juin ici ! Ahhhh je vais devenir folle vous etes pas croyable ! J'en ai marre d'attendre ! Je meurs d'envie qu'on me spoil mais j'ai pas envie de gacher la surprise , c'est un cercle vicieux .

S'il vous plait ne dites rien ou sinon : :whip: :whip:
Je peux te spoiler qu'il y a un 3 en préparation?

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Le Flood des Nouveaux

Et bien moi je m'en fiche d'être spoilé car je n'aime pas les dinosaures, na  :erk:

Adeline Whistle, 2eme année RP

Le Flood des Nouveaux

HAAAAN !!!
T'aime pas les T Rex et le Stégosaure !?! :fear:
Non, ce ne sont pas les seuls dinosaures que je connais... :doubt:

Le Flood des Nouveaux

Moi non plus, je ne suis pas fan...
Tous les films sur les dinosaures ne m'ont jamais vraiment intéressé, mais bon, chacun ses goûts !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Le Flood des Nouveaux

J'ai lu "Steak-osaure" je rigole toute seule depuis tout à l'heure  :rofl:
Je sais c'est pas drôle  :'(

Adeline Whistle, 2eme année RP
  Retour   Répondre