Christopher Martin a écrit :
Surtout que c'est le genre d'arguments que je trouves justement faible, la série ne doit sa renommée principalement qu'à ça ... Tout ceux qui ont essayé de me vendre la série me disait "ouais c'est génial y a du c*l et des dragons!" Je trouves ça triste (je tiens à dire que j'ai regardé une dizaine d'épisodes avant de porter ce jugement...)
Etant une fan de la série depuis ses débuts je me permets de te dire ce qui m'a plu dedans si ça te dérange pas

Rien que l'histoire, le contexte etc, pour une mordue d'histoire comme moi, il y a beaucoup de similitudes avec des anciennes monarchies. Y'a aussi le fait que toute l'histoire est très bien construite un peu comme avec Tolkien. Chaque territoire a sa propre histoire, ses propres croyances, ses petites "personnalités", etc, c'est vraiment fourni et tellement fourni qu'au début c'est un peu dur à suivre. Ensuite visuellement parlant, le budget accordé à cette série est digne d'un film ! Les effets sont bluffants, y'a qu'à voir les dragons de la saison 1 et puis ceux de la dernière, on le sent le porte monnaie qui y est passé ! Plus le temps passe et plus je revisionne les épisodes, plus je trouve de liens auquels je n'ai pas fait attention avant. C'est comme si tout était déjà écrit mais que personne n'a jamais rien lu.
Pour ce qui est des scènes oléolé, ça m'a vraiment refroidie au début, mais là encore, au fil des saisons, il y en a nettement moins. Et quand on connait le déroulement de l'histoire, je trouve ça même normal ? Le climat de guerre s'installe, l'heure n'est plus au jeu.
Voilà, je ne sais pas si ça me permet de te vendre la série mais bon j'aurais essayé
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. Réponds à tous les rp dans la semaine.
Deuxième année RP