Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Abbygael Epperson a écrit : Coucou tous le monde !!! Je suis nouvelle !!!  :rofl:
J'adore Game of Thrones ! Qui est d'accord pour dire que c'est la meilleure série !!  :love2: 
Voilà ! voilà !
Perso je suis complètement diiiingue de cette série !
 Mais j'aime pas les Starks.  :crylaugh:

Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. Réponds à tous les rp dans la semaine.
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Nausicaä Swanson a écrit :
14 juin 2018, 19 h 00
Ah oui mais c'est sûr que si vous êtes jeunes, ou même plus âgés et sensibles, c'est déconseillé ahah !
Mais objectivement, c'est une série qui est très bien faite.
Thalia -c'est un conseil- mais tu ne devrais pas dévoiler de choses comme ça sur ta vie privée IRL. Ce sont des choses assez "intimes" en plus. :sweatingbullets:
Merci du conseil, j'ai tout édité et Aliénor aussi !

Écoute. Écoute le silence. Il est peuplé de tant d'Échos.
*Inspire.*

Le Flood des Nouveaux

Christopher Martin a écrit :
Abbygael Epperson a écrit : Coucou tous le monde !!! Je suis nouvelle !!!  :rofl:
J'adore Game of Thrones ! Qui est d'accord pour dire que c'est la meilleure série !!  :love2: 
Voilà ! voilà !
Je vais me faire taper aussi ici :)
GOT EST SURCOTE !!!
C'est toi qui est SURCOTE !!!!!

J'aime beaucoup GoT, apres mon personnage prefere c'est Tyrion, je deteste les Starks ( Mr Snow en particulier ) Et sinon je suis tres passionnée de Jaime Lannister :love2:

2ème Année RP

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »

Le Flood des Nouveaux

Pauvres, pauvres nouveaux. Ils doivent être traumatisés. Quels sujets passionant pour les nouveaux ! :tongue:

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

^^ Bah donne moi envie de regarder je t'en prie ... :)

Vive les Tallirenpher / 141265
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins
-2ème année RP / Boute-en-train de l’année 2018

Le Flood des Nouveaux

T'es nouveau ?

◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

Moi? Non, pas vieux non plus mais quand même...

Le Flood des Nouveaux

Tu veux parler de quoi ?

Le Flood des Nouveaux

Je répondais à Carry pour qu'elle me donne des arguments pour regarder GOT..

Le Flood des Nouveaux

OK. Je dois faire un RP, je file...

Le Flood des Nouveaux

Christopher Martin a écrit : Je répondais à Carry pour qu'elle me donne des arguments pour regarder GOT..
Je...Hmmmmm... J'aurai bien des arguments parce que tu es un mec mais je pense pas que ca aille en accord avec la charte du forum xD

2ème Année RP

Le Flood des Nouveaux

Surtout que c'est le genre d'arguments que je trouves justement faible, la série ne doit sa renommée principalement qu'à ça ... Tout ceux qui ont essayé de me vendre la série me disait "ouais c'est génial y a du c*l et des dragons!" Je trouves ça triste (je tiens à dire que j'ai regardé une dizaine d'épisodes avant de porter ce jugement...)

Le Flood des Nouveaux

Christopher Martin a écrit : Surtout que c'est le genre d'arguments que je trouves justement faible, la série ne doit sa renommée principalement qu'à ça ... Tout ceux qui ont essayé de me vendre la série me disait "ouais c'est génial y a du c*l et des dragons!" Je trouves ça triste (je tiens à dire que j'ai regardé une dizaine d'épisodes avant de porter ce jugement...)
Etant une fan de la série depuis ses débuts je me permets de te dire ce qui m'a plu dedans si ça te dérange pas :)  Rien que l'histoire, le contexte etc, pour une mordue d'histoire comme moi, il y a beaucoup de similitudes avec des anciennes monarchies. Y'a aussi le fait que toute l'histoire est très bien construite un peu comme avec Tolkien. Chaque territoire a sa propre histoire, ses propres croyances, ses petites "personnalités", etc, c'est vraiment fourni et tellement fourni qu'au début c'est un peu dur à suivre. Ensuite visuellement parlant, le budget accordé à cette série est digne d'un film ! Les effets sont bluffants, y'a qu'à voir les dragons de la saison 1 et puis ceux de la dernière, on le sent le porte monnaie qui y est passé ! Plus le temps passe et plus je revisionne les épisodes, plus je trouve de liens auquels je n'ai pas fait attention avant. C'est comme si tout était déjà écrit mais que personne n'a jamais rien lu. 
Pour ce qui est des scènes oléolé, ça m'a vraiment refroidie au début, mais là encore, au fil des saisons, il y en a nettement moins. Et quand on connait le déroulement de l'histoire, je trouve ça même normal ? Le climat de guerre s'installe, l'heure n'est plus au jeu. 
Voilà, je ne sais pas si ça me permet de te vendre la série mais bon j'aurais essayé :)

Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. Réponds à tous les rp dans la semaine.
Deuxième année RP

Le Flood des Nouveaux

Bah au moins tu as plus d'arguments que beaucoup d'autres ;) Après je dis pas que la série est nulle ni mauvaise et que je comprends pas qu'on l’apprécie, elle est bien travaillé et GR Martin a bien bosser. Mais je trouves pas qu'elle mérite vraiment l'engouement qu'elle a. Pour ma part c'est un gout personnel qui fait que j'ai pas accroché. Pour moi cette série profite surtout des réseaux sociaux où faut absolument parler de la même chose que les autres pour être cool. Tu mets la série telle qu'elle est là fin d'année 90 et y a pas autant de hype. Je trouves que pour ceux qui ne sont pas hyper absorbée comme toi c'est surtout une guerre du spoil (ou du non-spoil), les gens sautent dessus pour avoir l'info avant les autres et pouvoir en parler à la pause déjeuner.

Le Flood des Nouveaux

Mais moi c'etait un meme qui a ete fait et beaucoup trop refait apparament u_u desole que tu l'ai pris aussi serieusement. Mais je respecte le fait que tu n'apprecies pas la serie , juste je cherchais la petite bete encore desole.

Apres c'est juste que moi je pars du principe que si j'aime un personnage et que j'arrive a en detester d'autre et bien le show me plait sinon le plus interessant c'est de savoir qu'aucun personnage n'est a l'abri de la mort ca rend les phases d'actions plus stressante et les jeux politiques plus intenses

2ème Année RP

Retour   Répondre