Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Tout a fait d'accord avec Maria, t'étais mignonne, poulette (ou plutôt, ex-poulette !) :tongue:

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

Thalia Gil'Sayan a écrit :
18 juin 2018, 20 h 43
Vous avez un projet/objectif en ce moment sur ML ?

Écoute. Écoute le silence. Il est peuplé de tant d'Échos.
*Inspire.*

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Tout a fait d'accord avec Maria, t'étais mignonne, poulette (ou plutôt, ex-poulette !) :tongue:
Je sais je sais  :meninblack: 
Mais non c'est pas vrai !!!  :'( 

Thalia je sais pas sinon finir mes articles de ce mois ci  :rofl:  c'est déjà pas mal je trouve !

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

ML, ça veut dire quoi, déjà ? :sweatingbullets:

◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

Kirsty ML, c'est Magic Land, donc Poudlard.fr si tu préfères

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Le Flood des Nouveaux

Aaahh... ok ! Moi, je veux finir tous mes RP ! J'en ai trois tonnes.
D'ailleur, Thalia, je t'ai répondu dans "Quand sa faute est beuglée"...Et Kristin, dans "Retenue et amitié". Et Bella, dans "Une avanture chez les farceurs". Finalement, je voudrais que Clément se grouille pour commencer le RP ! :sad:

Le Flood des Nouveaux

Et le nôtre ???  Tu l'oublies ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Le Flood des Nouveaux

attendre que le gens répondent fait aussi parti du RP, je crois

Le Flood des Nouveaux

Ah oui, je t'ai répondu. Fais pas attenetion au message d'hagrid, tu peux continuer ! :wise:

Le Flood des Nouveaux

Ca te dirait de faire un RP avec moi Aliénor ?

Pour Kirsty : en fait tu fais encore agir mon personnage et je t'avoue que je n'aime pas trop...  Si ça se trouve, je connais le sortilège Tête en bulle et tout ça et tu laisses sous-entendre que je suis super effrayée mais ce n'est peut-être pas le cas, Elwing a quand même du courage !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 18 juin 2018, 21 h 11, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux

Oui pourquoi pas? je suis toujours partante!

Le Flood des Nouveaux

Ok, je t'envoie un hibou

Le Flood des Nouveaux

Les filles n'oubliez pas qu'il s'agit du flood des nouveaux, donc essayez de ne pas monopoliser la conversation ;) Bien sûr il ne vous est pas interdit de discuter ici, mais il faut essayer de garder une discussion ouverte pour que les p'tits nouveaux qui veulent venir puisse sans souci. Et évitez les messages d'un mot, n'est ce pas Thalia ? :P Le but c'est quand même que la discussion soit intéressante à suivre, voire qu'on ait envie de s'y greffer. Sinon il vaut mieux passer par hiboux :)

"Ne m'en veux pas si ma bouche reste muette, ce que j'aimerais te dire commence là où les mots s'arrêtent" T.B.
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince

Le Flood des Nouveaux

Pour Elwing : Je savais pas, mais tout de façon, je change, c'est mieux. On me la dit, car c'est pas crédible qu'une 1er année sache lancé ce sort. Je prendrais une branchiflore !

Le Flood des Nouveaux

Je me permet de préciser que la branchiflore ne courre pas les rues. C'est une plante qui n'est pas à la portée d'une première année, navrée de casser l'ambiance !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
  Retour   Répondre