Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Merci beaucoup tout les deux !
Euh.. "presque tout le monde est super sympa ici "?
ça veut dire quoi ? qu'il y a des méchants ? :S

Alice.

Le Flood des Nouveaux

Il est de coutume que les Serpentard mangent les nouveaux, tu savais pas ?

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Le Flood des Nouveaux

Non, je n'était pas au courant... :biggrin:

Alice.

Le Flood des Nouveaux

Cassy, sois gentille avec la nouvelle, elle vient d'arriver... Après, on pourra s'amuser  :evil:
Sinon, bienvenue !  :rofl:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Le Flood des Nouveaux

Coucou Alice !
A ma connaissance il n’y a pas de méchants ici, sauf si tu croises Rusard bien sûr T-) je suis très rassurante c’est fou..

Nous aussi les Aiglons sommes gentils Kristy :tongue: (je crois que je vais prendre goût à ton smiley signature..)

Depuis quand les poules mangent des élèves ? :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Anita Enor a écrit : Coucou Alice !
A ma connaissance il n’y a pas de méchants ici, sauf si tu croises Rusard bien sûr  T-) je suis très rassurante c’est fou..

Nous aussi les Aiglons sommes gentils Kristy  :tongue:  (je crois que je vais prendre goût à ton smiley signature..)

Depuis quand les poules mangent des élèves ?  :roll:
Pour ma part, je ne suis et n'ai jamais été une poule ! Non mais oh  :tongue:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Le Flood des Nouveaux

Tout va bien alors, j'ai le temps avant de me faire manger ! :smile:

Alice.

Le Flood des Nouveaux

Aliiiice ! Tu veux des bonbons (sache que seul moi te proposera des bonbons ou du chocolat qui n'est pas empoisonné... Après, j'dis ça, j'dis rien !) ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Le Flood des Nouveaux

Des bonbons sans poison ? Oh je dit pas non... (ça rime :biggrin: )

Alice.

Le Flood des Nouveaux

Peut être Solenn, mais Cassiopée oui alors elle arrivera tôt ou tard à te contaminer et les poules envahiront le château ! Quelqu’un a un antidote face à cette propagation ? :grin:
C’est sûr que sans dents, elles n’arriveront pas à grand chose avec toi :roll:
Je peux avoir du chocolat ? Et puis d’ailleurs, d'où vient cette rumeur d’aliments empoisonnés ?

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Alice! Pour l'antidote contre les poules, je conseille un certain avatar renard... :roll:

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Je peux très bien vous picorer avec mon bec ! 

Sinon, bienvenue Alice :cute: 

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Le Flood des Nouveaux

Héhé ou alors il suffit de ne pas se déplacer avec des graines pleins les poches...

Merci :)

Alice.

Le Flood des Nouveaux

Voyons, ne faisons pas dans la violence, ce serait dommage de retrouver des plumes un peu partout dans le château à cause d’un renard :roll: il existe sûrement une autre solution, moins douloureuse pour nos amies au bec (je n’ai jamais vu de poule dévorant un être humain, sauf si une petite démonstration nous en donne la preuve contraire Cassiopée..)

Le Flood des Nouveaux

Allez-y, servez-vous ! Anita, parce que je suis la seule personne qui donne du chocolat pas empoisonné (et certains Gryffondor auddi, on est tellement gentil). D'ailleurs, si les rouge et or sont aussi peu assidu au travail, ces derniers temps, c'est parce que... *pointe Solenn du doigt* Elle les empoisonné !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?
  Retour   Répondre