Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Ne sous-estimez pas trop les imperiums  T-) on sait jamais ..

« N'aie pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »
Première année RP

Le Flood des Nouveaux

Anita Enor a écrit : Voyons, ne faisons pas dans la violence, ce serait dommage de retrouver des plumes un peu partout dans le château à cause d’un renard  :roll:  il existe sûrement une autre solution, moins douloureuse pour nos amies au bec (je n’ai jamais vu de poule dévorant un être humain, sauf si une petite démonstration nous en donne la preuve contraire Cassiopée..)
Je t'ai déjà grignoté la main, tu devrais faire attention :cute: 

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Le Flood des Nouveaux

Cassy, sois sage ! Sinon, j'appelle maman... *prend sa respiration pour appeler Lahira*

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Le Flood des Nouveaux

*Prend autant de chocolat qu’elle le peut*
Merchi beaucoup !
Mmm, je comprends mieux maintenant.. Solenn, quelle ingéniosité, je gardes l’idée T-)
Voilà pourquoi je me méfie des impériums Daisy..
*Regarde avec un brin amusé*
J’avais prévu le coup chère amie, c’est une main à rallonge, exactement comme les oreilles à rallonge que l’on peut trouver dans la boutique de farces et attrapes :P je ne me laisserai tout de même pas dévorer la main..

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Mais tout le bras, si, on dirait :lol: 
Je me faufile dans l'ombre avant que Lahi' ne débarque.

Bonne soirée ! 

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Le Flood des Nouveaux

*crie très fort* Mamaaaaaan ? Y'a Cassy qui mort les geeeeens !

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Le Flood des Nouveaux

Fais gaffe à pas choper une maladie, Cassy... Faut toujours se méfier de qui on mord ! :P

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

C'est bon, je mange deux trois mains et je m'en vais,

à la revoyure ! 

Le Flood des Nouveaux

Mon pauvre petit bras :'(
Il ne me reste plus qu’une seule chose à faire : me faire fabriquer un bras-robot, comme ça je pourrais devenir également un robot comme Solal !
(Je crois que j’ai tendance à trop voir le bon côté des choses :roll: )
Hey, je ne suis pas porteuse de maladie je te signale !

Le Flood des Nouveaux

Alice Greym a écrit : Bonjour tout le monde !!!
Je suis hyper contente d'être ici même si ça fait tout bizarre... Je suis un peut perdue !  :grin:
J'espère me faire une petite place ici et pouvoir atteindre ma dernière année sans trop de difficultés...
A bientôt !
Coucou Alice !

Si t'as besoin d'une autre nouvelle avec laquelle se serrer les coudes et se perdre sur le site, tu peux compter sur moi et m'envoyer un hibou ! Mais sinon en général les vieux ne nous mangent pas encore tout cru et sont plutôt adorable ! (en atteste les réponses précédentes, et en oubliant les Serpentard qui veulent juste te faire peur :whistling:

Sauvetage Profs Serdaigle : Inventaire
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
Tallirenpher, à l'attaque !

Le Flood des Nouveaux

Rho mais pourquoi oublier les Serpentard alors qu'on est si adorables ! :innocent:

Première année RP.
Responsable de Dortoir
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Eileen à raison ! 
Il ne faut surtout pas oublier les serpentard, nous sommes tellement adorables !  :cute:

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
Et j'essaie de rattraper mon retard rp, excusez-moi !
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Merci pour la dénomination des anciens, je me sens vieillie tout à coup :thinking:
Je ne dis pas le contraire Eileen, enfin, si seulement je pouvais avoir une autre image de vous si Cassiopée ne m'avait pas dévoré le bras :roll:

Le Flood des Nouveaux

C'est l'une des vôtre qui a insinué qu'elle voulait nous grignoter  :innocent: autrement, promis je n'ai rien contre vous (mais si je peux garder mon intégrité après vous avoir parlé, ça m'arrangerait quand même, un bras c'est toujours utile ! )
Anita : tu es la sagesse incarnée, faut le voir comme ça (surtout venant de Serdaigle) !

Sauvetage Profs Serdaigle : Inventaire
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
Tallirenpher, à l'attaque !

Le Flood des Nouveaux

Sachez que Cassiopée veut transformer TOUT le monde en poules alors....même moi j'ai subit !  :'(

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
Et j'essaie de rattraper mon retard rp, excusez-moi !
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"
  Retour   Répondre