Inscription
Connexion
01 juil. 2018, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec toi, Axelle, l'accueil ici est parfait, je n'en avais pas imaginé un comme celui là ! *^*
Enchantée de tous vous rencontrer, je suis Moon ! Par ailleurs, quelle malpolie je fais ! Merci beaucoup Clément et Marina ! * Leur adresse un sourire un peu timide *

Message posted by the beautiful Moon. ~
01 juil. 2018, 17:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Axelle et Moon! Deux nouvelles Gryffondor, faut faire attention... :ninja:

J'espère que vous vous plairez ici, et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez besoin d'aide ou envie de faire un RPG!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
01 juil. 2018, 17:17
Le Flood des Nouveaux
Merci Nathan ! Pour l'instant, je me plais tellement que j'ai envie de rester sur ce RPG toute ma vie ! *^*
En tout cas je n'hésiterai pas !

Message posted by the beautiful Moon. ~
01 juil. 2018, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Je renouvelle ma demande :
Si cinq nouveaux veulent faire un RP avec moi... ça ne serait pas de refus ! Ce serait cool !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 juil. 2018, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Kirsty, il y a déjà un sujet de demande de RP. Aie plutôt le réflexe d'y passer et d'attendre les potentiels réponses que de le clamer sur tous les floods ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 juil. 2018, 17:38
Le Flood des Nouveaux
je ne le clame pas sur tous les floods, Mad ! :sad:

Tu as changé d'avatar, encore !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 juil. 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Je suis nouvelle a serpentard je suis seule ???

mélodieswan
01 juil. 2018, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Mélodie swan a écrit : 01 juil. 2018, 19:08 Je suis nouvelle a serpentard je suis seule ???
Seule sur le forum ? Non !! Je suis là, ainsi que plein d'autres, si tu veux faire un RP, poser une question ou discuter tu peux m'envoyer un hibou :)
Seule à être nouvelle à Serpentard ? Je ne pense pas, on a des nouveaux tous les jours ou presque... Donc non. ;)

ML te plait pour le moment ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
01 juil. 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
De quoi, être a serpentard, ouais c'est cool en plus serpentard a toujours été ma maison préférée

mélodieswan
01 juil. 2018, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Je suis là aussi ! :biggrin:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”