Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Je suis d'accord avec toi, Axelle, l'accueil ici est parfait, je n'en avais pas imaginé un comme celui là ! *^*
Enchantée de tous vous rencontrer, je suis Moon ! Par ailleurs, quelle malpolie je fais ! Merci beaucoup Clément et Marina ! * Leur adresse un sourire un peu timide *

Message posted by the beautiful Moon. ~

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Axelle et Moon! Deux nouvelles Gryffondor, faut faire attention... :ninja:

J'espère que vous vous plairez ici, et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez besoin d'aide ou envie de faire un RPG!

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Merci Nathan ! Pour l'instant, je me plais tellement que j'ai envie de rester sur ce RPG toute ma vie ! *^*
En tout cas je n'hésiterai pas !

Le Flood des Nouveaux

Je renouvelle ma demande :
Si cinq nouveaux veulent faire un RP avec moi... ça ne serait pas de refus ! Ce serait cool !

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure. A la recherche d'un partenaire pour le bal de rentrée de Gryffondor.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Kirsty, il y a déjà un sujet de demande de RP. Aie plutôt le réflexe d'y passer et d'attendre les potentiels réponses que de le clamer sur tous les floods ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Le Flood des Nouveaux

je ne le clame pas sur tous les floods, Mad ! :sad:

Tu as changé d'avatar, encore !

Rédactrice au Gryffon'heure. A la recherche d'un partenaire pour le bal de rentrée de Gryffondor.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Je suis nouvelle a serpentard je suis seule ???

mélodieswan

Le Flood des Nouveaux

Mélodie swan a écrit :
1 juillet 2018, 19 h 08
Je suis nouvelle a serpentard je suis seule ???
Seule sur le forum ? Non !! Je suis là, ainsi que plein d'autres, si tu veux faire un RP, poser une question ou discuter tu peux m'envoyer un hibou :)
Seule à être nouvelle à Serpentard ? Je ne pense pas, on a des nouveaux tous les jours ou presque... Donc non. ;)

ML te plait pour le moment ?

2ème année RP
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

De quoi, être a serpentard, ouais c'est cool en plus serpentard a toujours été ma maison préférée

mélodieswan

Le Flood des Nouveaux

Je suis là aussi ! :biggrin:

Le Flood des Nouveaux

Moi aussi je suis là :D
Il y en a qui ont de la chance d'être à Serpentard hehe, c'est également ma maison préférée ! Gryffondor est ma seconde, heureusement :3

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde, je m'appelle Amaryllis Lidwine. Enchantée ! ^^

Le Flood des Nouveaux

Enchanté Amaryllis! Ça va, tu t'intègres bien? N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu le souhaites surtout!

I had a dream.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Amaryllis !

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Amaryllis ! :3

Retour   Répondre