Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Amaryllis et Mélodie :)

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toutes et à tous ! Comment allez vous les petits nouveaux?

*Julie Correard , Poufsouffle, 1ère année*
*Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue les nouveaux ! J'espère que vous vous intégrez bien dans vos maisons respectives... ;)
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouvelles Gryffones ces jours-ci... :cute:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Juliette Johnson a écrit :
1 juillet 2018, 16 h 51
Caitlin MacBeth a écrit : Bonjour à tous, je suis nouvelle chez les Serpentard et vous? :D
Moi je suis mi-ancienne chez les Gryffondor :D Bienvenue Caitlin 
merci beaucoup hihi ^^ tu as eu de la chance de tomber chez les Gryffondor :D D'après mes parents, c'était une excellent maison

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Le Flood des Nouveaux

Merci pour cet accueil chaleureux ! ^^
Nathan Brior a écrit :
1 juillet 2018, 19 h 55
Enchanté Amaryllis! Ça va, tu t'intègres bien? N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu le souhaites surtout!
Pour l'instant tout va bien, merci ! ^^
Mad Mal a écrit :
1 juillet 2018, 20 h 46
Enchantée, chère filleule ! :D 
Enchantée chère marraine ! :innocent:

Le Flood des Nouveaux

merci beaucoup hihi ^^ tu as eu de la chance de tomber chez les Gryffondor :D D'après mes parents, c'était une excellent maison

Plus qu'excellente :biggrin: C'est la meilleure !!!
(VIVE GRIFFONDOR )

Le Flood des Nouveaux

Hailey, je me doute que Gryffondor est une super maison, mais on essaye d'éviter de dire qu'une maison est meilleure que les autres, parce qu'après tout, toutes les maisons sont les meilleures, elles sont toutes supers, avec de supers membres, des méchants, des gentils, et une histoire bien particulière !!!
Personnellement je trouve que Poufsouffle est la meilleure maison : c'est normal, je n'ai pas vu la salle co' des autres maisons, ni l'accueil qu'elles réservent à leurs nouveaux !!!
C'est pas un reproche, plutôt une autre façon de voir les choses ;)

2ème année RP ¡ Team Salamandre !
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

Ohh, merci beaucoup Maria Light pour l'information ! Je m'y jette tout de suite ! (et bonjour les autres, comment ça va ? :3 )

More espresso, less depresso

Le Flood des Nouveaux

Cassie, tu peux m'appeler uniquement Maria ! ;)

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue les nouveaux ou nouvelles. Qi ca va pas envoyez moi un hibou ;)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Welcome à tous les nouveaux et nouvelles ! Et vous pouvez m'envoyer un message si vous êtes perdus ! ;)

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Le Flood des Nouveaux

Thalia Gil'Sayan a écrit :
2 juillet 2018, 22 h 42
Hailey, je me doute que Gryffondor est une super maison, mais on essaye d'éviter de dire qu'une maison est meilleure que les autres, parce qu'après tout, toutes les maisons sont les meilleures, elles sont toutes supers, avec de supers membres, des méchants, des gentils, et une histoire bien particulière !!!
Personnellement je trouve que Poufsouffle est la meilleure maison : c'est normal, je n'ai pas vu la salle co' des autres maisons, ni l'accueil qu'elles réservent à leurs nouveaux !!!
C'est pas un reproche, plutôt une autre façon de voir les choses ;)
Hailey, Thalia a raison ! Car si tu dis que les Gryffons sont les meilleurs, les autres maisons vont te sauter dessus ! :(

Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Ce n'est pas du tout un reproche !

D'ailleurs, je suis sûre que Gryffondor est une super maison ! Comme toutes les autres d'ailleurs :)

2ème année RP ¡ Team Salamandre !
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

Je confirme, c'est génial !

Le Flood des Nouveaux

Ahah en soi, chacun pense que sa maison est la meilleure et c'est bien normal... :P

Sinon, sinon, mes p'tits nouveau, l'animation de juillet des journées d'intégration a été lancée, n'hésitez pas elle est spécialement faite pour vous : viewtopic.php?f=44&t=14817

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
  Retour   Répondre