Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Merci Maria ! Je suis recommandable ! :cute:

Gryffs, laisse-moi m'occuper d'elle, je suis archi gentille ! Comparé aux... Poufsouffles... :tongue:

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : Les Gryffons sont adorables !
C'est vrai, je vais posté le "Lion et le rat" sur le flood, bonne idée !  :biggrin:
Jeffrey a un fouet ? bonne idée, je vais fouetté Redose et Clément !  :evil:
J'ai dis quoi Kirsty !! Pas touché à Clement ! On lui fait pas de mal  :voldemort:
Pauvre Clément ! T'es pas a Gryffondor, je vais pouvoir le fouetter en cachette !  :evil: !
Mais saches que je suis une petite ninja, je sais tout  T-) 
Tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi !!!!  :voldemort:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Merci Maria ! Je suis recommandable !  :cute:

Gryffs, laisse-moi m'occuper d'elle, je suis archi gentille ! Comparé aux... Poufsouffles...  :tongue:
Et moi je suis sa marraine :cute: :P 
Bon, moi je suis plus nouvelle :cry2: Du coup je m'en vas.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
"En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins."
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Gryffs, laisse-moi m'occuper d'elle, je suis archi gentille ! Comparé aux... Poufsouffles...  :tongue:
Kirsty, depuis quand les Pouffys sont méchants, ne sont-ils pas des petits blaireaux adorables, loyals, justes et protecteurs ? 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Le Flood des Nouveaux

8 juillet 2018, 15 h 36
Kirsty Panglewood a écrit : Les Gryffons sont adorables !
C'est vrai, je vais posté le "Lion et le rat" sur le flood, bonne idée !  :biggrin:
Jeffrey a un fouet ? bonne idée, je vais fouetté Redose et Clément !  :evil:
J'ai dis quoi Kirsty !! Pas touché à Clement ! On lui fait pas de mal  :voldemort:
Pauvre Clément ! T'es pas a Gryffondor, je vais pouvoir le fouetter en cachette !  :evil: !
Mais saches que je suis une petite ninja, je sais tout  T-) 
Tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi !!!!  :voldemort:
Il sait se défendre, et je suis sa soouuufffrrreeee-dddooouuullleeeeuuurrrrr !!!!! :'(
Et après les filles, elles disent que je suis amoureuse de lui... mais je le hais ! :cry2:

◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

Mais t'as toujours pas compris qu'elles rigolait ? Elle t'embêtaient, c'est tout !!!

Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=983932#p983932

Le Flood des Nouveaux

Je sais, j'suis pas gogole, quand même ! :LOL:

Qu'est-ce que vous avez a mettre "Se protéger du Soleil, c'est protéger sa santé" en signature ? C'est un nouveau club de Cassiopée anti-soleil ? :tongue:

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Qu'est-ce que vous avez a mettre "Se protéger du Soleil, c'est protéger sa santé" en signature ? C'est un nouveau club de Cassiopée anti-soleil ?  :tongue:
Tu n'as pas remarquée que c'était les Poufsouffle qui l'avait inscrit dans leurs signatures ?  :roll: :biggrin:

Le Flood des Nouveaux

Et pourquoi vous avez mis ça en signature ?

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Et pourquoi vous avez mis ça en signature ?
Ca, ça regarde les Pouffys  :tongue: :roll: :innocent:  :grin: :wise:   

Le Flood des Nouveaux

Mouif, c'est douteux, tout ça. On devrait se méfier, ça a l'air d'une conspiration. :what:

Le Flood des Nouveaux

8 juillet 2018, 18 h 27
Et pourquoi vous avez mis ça en signature ?
En tout cas ils ont bien raison ces pouffys :yes:

Sanctimonia Nobilitas et Sutela
Reine Poche à Douille dans le nouveau film de Cassiopée Malory « La guerre du gâteau au chocolat »
GIFeuse w/ L.W & C.M.

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit : Mouif, c'est douteux, tout ça. On devrait se méfier, ça a l'air d'une conspiration.  :what:
Une conspiration ? Non ! Juste un petit jeu ! ^^ 

Le Flood des Nouveaux

Un petit jeu ? Mouaif, je vais demander que les Gryffons se replient, ça pourrait être un piège... :/

Le Flood des Nouveaux

Carina Marsh a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : Et pourquoi vous avez mis ça en signature ?
En tout cas ils ont bien raison ces pouffys  :yes:
On a toujours raison  :rofl:  

Votre chère et dévouée Guenièvre
  Retour   Répondre