Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Salut Anastasia et bienvenue :D

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Le Flood des Nouveaux

Salut Anastasia! N'hesite pas a me hibouter si tu as un probleme ou envie de RP ;)

Je suis une poupée maléfique kawaï et un corbeau, Olympe ma cousine d'amour <3
Bisous d'amour à Cheryl ma p'tite pouffy préférée
J'aime les cacahuète et la tarte au citron et les grimlins
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Anastasia ! N'hésite pas à contacter ta merveilleuse RNA, aka moi, si tu as un problème :LOL: Bien sur, il y a aussi ta marraine ou ton parrain.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Le Flood des Nouveaux

Mad Mal a écrit : Bienvenue Anastasia ! N'hésite pas à contacter ta merveilleuse RNA, aka moi, si tu as un problème :LOL: Bien sur, il y a aussi ta marraine ou ton parrain.
Tu es sûre que tu n'as pas avalé une potion d'Enflure ? Tes chevilles sont en train de gonfler  :roll:

Le Flood des Nouveaux

Je ne sais pas... J'ai peut être échangé de verre avec Duncan ce matin...  :what:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tous les petits nouveau  ^^

« In the end, we will all be judged by the courage of our hearts. »

Le Flood des Nouveaux

Au fait, bienvenue Anastacia et tous ceux que j'ai manqué! J'espère que vous allez vous plaire ici!
Je préfère critiquer Mad plutôt que de vous souhaiter la bienvenue, quelle honte  :sad:

Le Flood des Nouveaux

Mad Mal a écrit :
12 juillet 2018, 16 h 44
Bienvenue Anastasia ! N'hésite pas à contacter ta merveilleuse RNA, aka moi, si tu as un problème :LOL: Bien sur, il y a aussi ta marraine ou ton parrain.
Et bien dis donc Mad, que t'arrive-t-il ? ahaha T-) Tu te lances des fleurs il me semble ... bientôt le pot entier !

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

Le Flood des Nouveaux

C'est le deuxième pot aujourd'hui, c'est grave docteur ?

Le Flood des Nouveaux

Je diagnostique que oui :eyebrow:

-Lire c'est rêver les yeux ouverts.
- Se protéger du soleil c'est protéger sa santé

Le Flood des Nouveaux

Vos chevilles risquent d'exploser sous peu Miss Mal :wise:

Je suis une poupée maléfique kawaï et un corbeau, Olympe ma cousine d'amour <3
Bisous d'amour à Cheryl ma p'tite pouffy préférée
J'aime les cacahuète et la tarte au citron et les grimlins
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Le Flood des Nouveaux

Jamais 2 sans 3 ... A quand le prochain ? :roll:

Le Flood des Nouveaux

Je suis en train de le finir :wise: 

Magnifique ton vava, Mary !

Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement :sweatingbullets: 
Ou est ce qu'on peut écrire des fanfictions dans le château ?
Merci d'avance !

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." A.D.

Le Flood des Nouveaux

Tu peux le faire à la bibliothèque, Koridwen ;) 

Retour   Répondre