Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Coucou Amande ;)

eclate toi bien chez les pouffys ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Le Flood des Nouveaux

Coucou Amande, Bienvenue ! Va faire un petit tour en salle commune regarde un peu tout les sujets et n’hesites pas à discuter avec nous ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Le Flood des Nouveaux

D'accord j'y vais

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!

Le Flood des Nouveaux

Kris on donne pas d'ordres aux p'tits nouveaux, mais des conseils... On dit "tu peux aller" et pas "va"... Les Pouffys sont censés être accueillants... :grin:

Salut Amande, et bienvenue dans la super maison qu'est Poufsouffle ! *ah ah ! Une nouvelle tête pour nous aider à gagner la coupe*
Je te conseille d'aller lire les autres sujets de la Petite Salle, principalement le "Parcours de l'Apprenti Sorcier" qui te fourniras plusieurs sujets où aller, c'est assez intéressant pour découvrir le château :)
J'ai cru comprendre que tu avais déjà une marraine donc je ne te dis pas d'aller en prendre une... Si je me trompe, les parrains/marraines sont supers, mais tu n'es pas obligée :)

Et surtout, dès que tu pourras, essaye (t'es pas obligé mais ce serait vraiment bien) de rédiger des devoirs ! Tu pourras faire gagner des points à notre maison :yes:

Au travail ! *annonce celle qui ne fait plus de devoirs depuis quelques temps* excuse : j'en ai fait trois ce mois ci déjà... :innocent: :whip: :whistling:

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque* L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Le Flood des Nouveaux

T'inquiète pas j'ai l'intention de bien travailler. ..
Merci pour les conseils

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!

Le Flood des Nouveaux

Amande Cooks a écrit :T'inquiète pas j'ai l'intention de bien travailler. ..
Ne te tue pas non plus au travail, Amanda, ce serait dommage. ^^
Et bienvenue parmi nous.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Le Flood des Nouveaux

Merci

Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde ! :grin:
Je suis nouvelle, et c'est le flood des nouveaux ! Je viens donc posté ici ! :lol:
Entre les nouveaux, quelqu'un voudrait-il devenir mon/ma ami(e) ? :cute:
Je ne pique ni ne mords pas ! :tongue:

Comment identifier un doute avec certitude ? Grâce à son ombre, l'ombre d'un doute.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Le Flood des Nouveaux

Hé moi je veux bien si tu veux je peux aussi te donner quelques conseils car ma super marraine m'a déjà appris pleins de choses mais comme je suis nouvelle moi aussi je connais pas tout...

Le Flood des Nouveaux

Salut Clarée,
Je ne suis pas toute nouvelle mais je serais ravie de faire un RP avec toi pour commencer ton histoire.  Je suis en première année RP donc y a pas de problème !  Si tu es intéressée, tu peux m'envoyer un hibou !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Le Flood des Nouveaux

Moi aussi, ma super marraine m.'à appris pleins de trucs ! :cute:
Super ALICE ! :love2:

Comment identifier un doute avec certitude ? Grâce à son ombre, l'ombre d'un doute.

Le Flood des Nouveaux

Amande Cooks a écrit : Hé moi je veux bien si tu veux je peux aussi te donner quelques conseils car ma super marraine m'a déjà appris pleins de choses mais comme je suis nouvelle moi aussi je connais pas tout...
Oh mercii  :love: 
Et je n'ai pas fini de t'aider si tu es encore perdue!  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Forcément petite Amande ne peut pas voler de ses propres ailes tout de suite

Le Flood des Nouveaux

Swing, je verrai, pour l'instant Alice m'explique les règles.... :lol:

Le Flood des Nouveaux

C'est original Swing !  Merci les correcteurs !  Sinon, je veux bien faire un RP avec quelqu'un....

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
  Retour   Répondre