Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, bonjour !
Personnellement, je ne trouve pas que le vol est la matière la plus intéressante (sans vous vexer, miss Pidloux :sweatingbullets: ). En fait, je crois que l'aversion de Lahira pour les balais vient du fait qu'elle a le vertige (un très, très gros vertige).
En fait, je suis là pour demander en quelle année se débloque l'allée des Embrumes. Quelqu'un le sait-il ? :) Et je suis en deuxième année, et je n'ai pas accès au cahots...?

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Le Flood des Nouveaux

Et j'aimerais aussi savoir comment peut-on avoir accès à Godric's Hollow... S'il vous plait... Et l'Allée des Embrumes... Et les Cachots...

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

Les cachots c en deuxième année, les autres je sais pas

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

Le Flood des Nouveaux

Pour les cachots, il me semble qu'il faut la carte maraudesque... ou être en 3ème année (puisqu'apparemment, la 2ème année ne suffit pas).

En tout cas, j'y ai accès mais vu que j'ai la carte maraudesque, je ne peux pas certifier quelle condition suffit.

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Ca doit être la troisième année Eileen alors :) Et je crois que la Forêt interdite devient accessible en 4ème année !

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

Le Flood des Nouveaux

On ne peut pas avoir accès à Godric's Hollow, puisque tu dois faire des RP dans Londres->ailleurs, en disant qu'il se déroule à Godric's Hollow. Pour l'Allée des Embrumés, je suppose qu'il faut être dans une certaine année, ou avoir un objet particulier...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Je vais paraître bête, mais je n'ai pas encore accès à Pré-au-Lard, quelqu'un sait pourquoi? :sweatingbullets:

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Le Flood des Nouveaux

Parce que l'accès à Pré-au-Lard est comme dans les livres : à partir de la 3ème année... Sauf si tu possèdes la carte maraudesque puisque ça te permet de passer par un passage secret pour y aller. ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 14 h 00
Je vais paraître bête, mais je n'ai pas encore accès à Pré-au-Lard, quelqu'un sait pourquoi? :sweatingbullets:
Tu dois avoir la carte du Maraudeur ou être en 3ème année :)

Édit : haha au taquet Eileen ! ^^
Dernière modification par Eider Dawkins le 4 août 2018, 14 h 03, modifié 1 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

Le Flood des Nouveaux

Juliette quand tu vas dans "Londres" il y a un endroit dans le menu déroulant avec marqué Godric's Hollow, mais on ne peut pas y avoir accès...

Et les cachots c'est pas avec la carte maraudesque, ça c'est sur, ça doit être la troisième année si Lahira qui est en deuxième n'y a pas accès.

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

Eileen Eastwood a écrit :
4 août 2018, 14 h 02
Parce que l'accès à Pré-au-Lard est comme dans les livres : à partir de la 3ème année... Sauf si tu possèdes la carte maraudesque puisque ça te permet de passer par un passage secret pour y aller. ;)
Merci beaucoup!! :)

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Le Flood des Nouveaux

Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 14 h 03
4 août 2018, 14 h 02
Ouais d'ailleurs c'est trop cool Pré-Au-Lard (économise 5 gallions pour la carte, ça vaut le coup et c'est le seul moyen d'avoir accès à la Salle sur Demande)

|2ème année RP |

Le Flood des Nouveaux

Thalia Gil'Sayan a écrit :
4 août 2018, 14 h 05
Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 14 h 03
4 août 2018, 14 h 02
Ouais d'ailleurs c'est trop cool Pré-Au-Lard (économise 5 gallions pour la carte, ça vaut le coup et c'est le seul moyen d'avoir accès à la Salle sur Demande)
Bien sûr que j'économise, je ne sais pas quoi acheter d'autre de toute façon! ;)

Le Flood des Nouveaux

Au sujet des cachots : je suis en deuxième année et j'y ai bien accès les filles !

Adeline Whistle, 2eme année RP

Le Flood des Nouveaux

Tu pourras acheter un animal de compagnie en deuxième année.

Et quand tu auras accès au Pré-au-lard, tu pourras acheter des friandises. (Depuis que j'ai la carte maraudesque, j'économise pour un animal mais bon, c'est tentant d'acheter de la nourriture, alors ça va prendre du temps...) :rofl:

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"
  Retour   Répondre