Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Aishani Singh a écrit : Ah moi non. Un garçon vient me proposer de l'argent pour ce genre de chose... Je lui fais salement regretter d'en avoir eu l'idée...

Juste je suis surprise d'être la seule mal à l'aise.  :sweatingbullets:
T'inquiète pas, ce n'est que de la plaisanterie, c'eût été quelqu'un d'autre que Chris je l'aurais rembarré :) 

The Foggy Dew
Irene ne prend pas d'accent, merci ! ^^
2ème année RP, 2ème année devoir

Le Flood des Nouveaux

Merci Irene, me voila rassurée. :lol:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)

Le Flood des Nouveaux

ah bah contente que tu ne te fasses plus de mauvais sang ^^ Mais rassure-toi quand tu le connais tu comprends très vite que c'est un petit plaisantin ^^

D'ailleurs, Chris, je prévois quoi pour ce RDV galant, un pot de rillettes ? x)

The Foggy Dew

Le Flood des Nouveaux

Vous preferez pas du pamplemousse c'est meilleur :cute:

"La touille c'est la vie! "
Deuxième année, Gryffondor
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

Le Flood des Nouveaux

Et en parlant d'amour de RDV galants et tout... Est ce que le bal à toujours lieu ? :love2: :whistling:

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)
Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie.

Le Flood des Nouveaux

Oui c'est vrai ça, il y aura un bal de noël ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Le Flood des Nouveaux

Hein? Que.. Quoi? Quel bal?! :wow:
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!

《Quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler bien longtemps?》
《Le Soleil, la Lune et la Vérité.》

Le Flood des Nouveaux

Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 22 h 40
J'suis toujours la dernière à savoir et ça me donne l'air bête! Et je n'ai pas juste l'air!
Mais non ! C'est pas grave ! Et puis c'est parce que je suis tombée sur la salle de bal que je me pose la question !

Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie.

Le Flood des Nouveaux

Cyanna Hillways a écrit :
4 août 2018, 23 h 25
Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 22 h 40
Mais non ! C'est pas grave ! Et puis c'est parce que je suis tombée sur la salle de bal que je me pose la question !
Moi aussi je suis tombée dessus et je me suis demandée s'il y en aurait un cette année! Sauf que je ne vois pas pourquoi je me le demande, personne ne m'accompagnerais! Sauf pour écrire un rp sur les couples qui dansent ,enlacés, ça ne me servirait pas à grand chose! :sweatingbullets:

Le Flood des Nouveaux

Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 

The Foggy Dew

Le Flood des Nouveaux

Irene Gates a écrit :
4 août 2018, 23 h 44
Un bal c'est l'occasion de tous se rencontrer, pas que de voir des couples se créer. C'est un amusement normalement, peut être que c'"est intéressant de voir comment ton perso interagis dans ce genre de situations ^^ 
Étant une fille timide, Tara resterait probablement dans son coin, seule. Peut-être avec Cassiopée, si elle pointait le bout de son nez au bal!

Mais bon, ici c'est le flood des nouveaux, alors bonne nuit tout le monde!

Le Flood des Nouveaux

J'avais un peu abandonné ma partenaire.... la pauvre :'(
RIP Doris, je t'aime ♥

Le plus drôle était tout de même la répartition des Cavaliers Mystères !
On devait donner une brève description de notre personnage pour que celui / celle qui était mis.e en couple avec nous ait un petit indice ! C'était très drôle de voir le Chaudron en ébullition où chacun donnait l'indice qu'il avait reçu !

Bref, de jolis souvenirs mais Tally était trop jeune pour ce genre de choses T-)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

Le Flood des Nouveaux

Tally Jenkins a écrit : J'avais un peu abandonné ma partenaire.... la pauvre :'(
RIP Doris, je t'aime ♥

Le plus drôle était tout de même la répartition des Cavaliers Mystères !
On devait donner une brève description de notre personnage pour que celui / celle qui était mis.e en couple avec nous ait un petit indice ! C'était très drôle de voir le Chaudron en ébullition où chacun donnait l'indice qu'il avait reçu !

Bref, de jolis souvenirs mais Tally était trop jeune pour ce genre de choses T-)
Oh ça devait être drôle ça xD Et un boulot de dingue ^^'

The Foggy Dew

Le Flood des Nouveaux

Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 23 h 49
Irene Gates a écrit :
4 août 2018, 23 h 44
Étant une fille timide, Tara resterait probablement dans son coin, seule. Peut-être avec Cassiopée, si elle pointait le bout de son nez au bal!

Mais Cyanna viendrait peut être la voir. Elle s'amuseraient alors énormément ! Cyanna trainerait Tara sur la piste de danse et elles auraient le slow le plus endiablé qu'on ait jamais vu ! Pour quoi être défaitiste ainsi ?

Le Flood des Nouveaux

Cyanna Hillways a écrit :
4 août 2018, 23 h 58
Tara Dolan a écrit :
4 août 2018, 23 h 49
Irene Gates a écrit :
4 août 2018, 23 h 44

Mais Cyanna viendrait peut être la voir. Elle s'amuseraient alors énormément ! Cyanna trainerait Tara sur la piste de danse et elles auraient le slow le plus endiablé qu'on ait jamais vu ! Pour quoi être défaitiste ainsi ?
Je ne sais pas, c'est dans ma nature je crois une chose à changer., et peut-être que Cyanna viendrait voir Tara, mais nous ne le saurons qu'à Noël. ;)

Désolée de me répéter, mais puisqu'ici c'est le flood des nouveaux, si tu veux continuer la discussion, envoie-moi un hibou, ma volière est ouverte!

Retour   Répondre