Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Re Lena ! :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Le Flood des Nouveaux

Re ça fait plaisir de voir quelqu’un que je connais! :biggrin:

Lena Hale
Première année
Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Haha :grin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Le Flood des Nouveaux

Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood? :/

Lena Hale
Première année
Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Lena Hale a écrit :
24 août 2018, 19 h 54
Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood? :/
Seulement que les nouveaux puissent se familiariser avec les gens du site, toutes maisons confondues, et le but premier du site est de parler avec d'autre nouveaux! ;)

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Le Flood des Nouveaux

Non je ne crois pas normalement c'est un Flood pour les nouveau ^^

Edit:devancé Tara
Dernière modification par Katie French le 24 août 2018, 19 h 56, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux

Lena Hale a écrit : Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood? :/
Oui ! C'est un flood pour que les nouveaux se sentent plus à l'aise d'interagir sur le site, en rencontrant notamment des personnes qui elles aussi viennent d'arriver! Un espace dédié principalement à vous !

Vous êtes impatient de participer à la prochaine journée d'intégration ? Vous allez voir, elles sont géniales !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Le Flood des Nouveaux

ça m'intrigue cette journée d' intégration x) du coup oui j'ai hâte personnellement :p

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Le Flood des Nouveaux

Malheureusement je n’ai pas pu m’inscrire à temps :'(

Lena Hale
Première année
Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Moi personnellement je n'est jamais participé à une de ces journée :/

Le Flood des Nouveaux

Pourtant ça avait l’air vraiment intéressant, je l’ai vue une heure trop tard :ermm:

Lena Hale
Première année
Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

désolé pour toi :(

Le Flood des Nouveaux

C’est pas grave je vais me reprendre la prochaine foi :grin:

Lena Hale
Première année
Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Salut!
Je passais pour vous inviter, tous autant que vous êtes, à venir faire un tour ici, le jeu ne nécessite pas de ''talent'' extrême, seulement de dessiner un objet allié au monde des sorciers. En plus, pour les nouveaux, cela vous ferait une activité pour vous intégrer et jouer avec d'autres sorciers/sorcières. :)

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.

Le Flood des Nouveaux

Je suis d'accord avec Tara ! C'est l'occasion de participer à des jeux sans que les anciens se ruent dessus avant vous ^^ On essaye de vous laisser au mieux y participer, alors venez tenter votre chance !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"
  Retour   Répondre