Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Merci à toi, c'est bon à savoir! ;)

Serpentard
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Salut a tous ! Nouveaux sur ML, comment vous en sortez vous ?

Le doute ma bite, la vérité mon cul.

Le Flood des Nouveaux

Nina Foster a écrit : Salut a tous ! Nouveaux sur ML, comment vous en sortez vous ?
J'allais dire la même chose ! Tu m'ôtes les mots de la bouche  T-)

Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*
2eme année RP

Le Flood des Nouveaux

Rey Sifferlen a écrit :
27 août 2018, 20 h 02

Tu es la depuis l'année dernière, tu dois être roder maintenant.. Il me tarde que le moment " je suis nouvelle et je suis gêner " passe. Le RP me fait un peu peur, je ne suis pas trés douer en Français, j'apprends :sweatingbullets:

Le Flood des Nouveaux

Bonjour les gens !

Pour le moment je survis ! J'ai hâte de poster mon premier RP en vrai. Mais je ne sais même pas encore par lequel commencer.

Le Flood des Nouveaux

Nina Foster a écrit :
27 août 2018, 20 h 12
Rey Sifferlen a écrit :
27 août 2018, 20 h 02

Tu es la depuis l'année dernière, tu dois être roder maintenant.. Il me tarde que le moment " je suis nouvelle et je suis gêner " passe. Le RP me fait un peu peur, je ne suis pas trés douer en Français, j'apprends :sweatingbullets:
C'est génial ! Quelle est ta langue maternelle ? Félicitations pour le cours dont tu fais preuve, ça ne doit pas être facile ! :O

Courage Aaron, je suis sûre que tu trouveras bien vite :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Le Flood des Nouveaux

Oui ça devrait ! J'en suis surtout la jouer à pile ou face en me demandant si je poste d'abord ceux que j'ai écris en attendant mon arrivée ou si j'en commence un autre :D

Wow ! Impressionnant si ce n'est pas ta langue maternelle Nina ! Et même question que Tally, tellement de curiosité en moi :D

Le Flood des Nouveaux

Tally Jenkins a écrit :
27 août 2018, 23 h 31
Nina Foster a écrit :
27 août 2018, 20 h 12
Rey Sifferlen a écrit :
27 août 2018, 20 h 02

C'est génial ! Quelle est ta langue maternelle ? Félicitations pour le cours dont tu fais preuve, ça ne doit pas être facile ! :O

Courage Aaron, je suis sûre que tu trouveras bien vite :)
J'ai du mal m'exprimer, pardon, je suis française, mais étant dyslexique depuis toute jeune, je ne maîtrise pas trop l'écrit surtout pour l’orthographe et pour le RP, l'organisation d'un long texte...
Pardon de vous décevoir je parle pas une autre langue :lol: Cela aurais était bien plus cool !

Le Flood des Nouveaux

C'est tout aussi délicat de s'inscrire sur un site RPG avec ce handicape ! Bravo pour ton courage et n'hésite pas à utiliser des sites comme BonPatron pour t'aider dans la rédaction de tes RPGs :)
N'hésite pas à te rapproche de ton / ta parrain / marraine pour qu'iel t'aide de ce côté là aussi ! :D

Et prévient tes partenaires RP, afin qu'ils soient le plus bienveillant possible envers toi :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Le Flood des Nouveaux

Il y a une ecriture speciale pour les dyslexiques sur ce site si tu le souhaite ^^

c'est en effet tres courgeux de s'inscrire sur un site de RP en etant dyslexique :)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Anabelle dit vrai, tu peux cliquer-ici et choisir, si tu le désires, d'activer une police spéciale pour la dyslexie !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Le Flood des Nouveaux

Tally Jenkins a écrit :
28 août 2018, 11 h 33
C'est tout aussi délicat de s'inscrire sur un site RPG avec ce handicape ! Bravo pour ton courage et n'hésite pas à utiliser des sites comme BonPatron pour t'aider dans la rédaction de tes RPGs :)
N'hésite pas à te rapproche de ton / ta parrain / marraine pour qu'iel t'aide de ce côté là aussi ! :D

Et prévient tes partenaires RP, afin qu'ils soient le plus bienveillant possible envers toi :)
Merci, je suis inscrite ici pour justement travailler ;) je passe plus de temps que les autres a écrire mais je pense bien m'en sortir jusque là. Tu viens de me faire découvrir bon patron c'est géniale merci !
Je préviendrais mes partenaires de jeu, oui, merci.
Dernière modification par Nina Foster le 28 août 2018, 11 h 54, modifié 2 fois.

Le Flood des Nouveaux

Clément Downing a écrit :
28 août 2018, 11 h 45
Anabelle dit vrai, tu peux cliquer-ici et choisir, si tu le désires, d'activer une police spéciale pour la dyslexie !
Wouah ! c'est cool merci !

Le Flood des Nouveaux

Hello hello ... Je viens d'arriver à Poudlard et je me suis déjà perdue au moins une dizaine de fois... J'ai hâte de commencer mon année, je ne sais pas par où commencer!

#TEAMPANDA
Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toi ! Je t'envoie un hiboux pour te "guider".

...
  Retour   Répondre