Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

D'accord merci ! Je vais essayer :)

J'ai déjà une marraine mais elle est déconnectée (souvent la journée) du coup je suis obligée de demander ailleurs

Le Flood des Nouveaux

Le mérite de ces supers explications ne me revient pas, j'ai presque entièrement copié/collé les explications de ma super marraine  ^^ j'avais posé exactement la même question  :lol:

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Le Flood des Nouveaux

Valentine Edin a écrit :
30 août 2018, 13 h 18
Le mérite de ces supers explications ne me revient pas, j'ai presque entièrement copié/collé les explications de ma super marraine  ^^ j'avais posé exactement la même question  :lol:
Alors tu remercieras ta superbe marraine qui viens d'aider une jeune âme perdue ! :grin:

Le Flood des Nouveaux

Je crois que ma marraine a aidé plus d'un élève, surtout depuis qu'elle est devenue RNA de ta maison, sauras-tu deviner qui elle est ?  :happy:

Le Flood des Nouveaux

Je crois savoir qui elle est même si je ne l'ai pas encore vu car elle serait encore en vacance
Serait-ce Mad Mal ?

Le Flood des Nouveaux

* Réponds avec un peu de retard 😅*
Ouiii ! C'est ça ! Maintenant que tu sais qui elle est, tu peux la remercier toute seule, mais si tu préfère je peux le faire  ;)

Le Flood des Nouveaux

Coucou, je suis toute nouvelle et encore pas familiarisé avec ML. Pas facile de se lancer dans un sujet quand on ne connait rien ^^ ni le lieu, ni les personnes, ...
Je suis actuellement le guide de l'apprentis sorcier qui est pas mal expliqué,mais poudlard est très grand et la visite très longue ^^

Le Flood des Nouveaux

Coucou !

C’est déstabilisant au début mais tu t’y feras vite, t’inquiète pas ! ;)

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à toi chère Gryffondor !  ^^

Viens m'envoyer un hibou si tu as besoin de conseil ou même de renseignements, je ne mange pas !  :lol:

♥ [2nde année RP]
♦ Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
♥ [1ère année Devoir]

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue au château Aylina  :D

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !

Le Flood des Nouveaux

Aylina Summer a écrit :
3 septembre 2018, 23 h 09
Coucou, je suis toute nouvelle et encore pas familiarisé avec ML. Pas facile de se lancer dans un sujet quand on ne connait rien ^^ ni le lieu, ni les personnes, ...
Je suis actuellement le guide de l'apprentis sorcier qui est pas mal expliqué,mais poudlard est très grand et la visite très longue ^^
Petite Gryffone, si tu as besoin d'aide, je suis là, et j'adore aidé les petits Gryffons si mignons ! :tongue:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

Le Flood des Nouveaux

Entre gryffons, on peut s'entraider.
Hésites pas si tu as besoin d'aide, à m'envoyer un hibou...
Mais je suis sûre que tu n'en auras pas besoin!!

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!

Le Flood des Nouveaux

Salut à tous les nouveaux, si vous vous sentez un peu perdus, n'hésitez pas à demander un parrain ou une marraine !

Il se trouve que je suis marraine donc vous pouvez m'envoyer un hibou si vous voulez que je sois la vôtre !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
  Retour   Répondre