Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue chez les Verts, Annabeth, c'est un plaisir d'y voir de nouvelles têtes. Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider si besoin.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Le Flood des Nouveaux

~Bonjour !
C'est juste pour dire que je suis nouvelle sur le site, mais que je l'adore déjà !
Bises ! <3

Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Un Serpy devant le dortoir des Gryffons !
VIVE LES SERPYS !!!

Les Serpys sont les meilleurs !!!

Le Flood des Nouveaux

Tant mieux, Sice! Moi aussi, je l’adore!

Si tu as besoin d’aide ou quoi, écris-moi par hibou! Je suis là!

Lili

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Je le ferais avec plaisir, merci !

Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Un Serpy devant le dortoir des Gryffons !
VIVE LES SERPYS !!!

Les Serpys sont les meilleurs !!!

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue aux nouveaux, c'est super que vous soyez si nombreux!

Au fait, en parlant de nouveau, je ne m'étais jamais rendu compte mais c'est la guerre pour être parrain! :shock: Je suis pas si je vais m'en sortir :lol:

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai qu'on est nombreux  :smile: Tu sais Nathan, je me dis qu'il vaut mieux avoir peu de filleul et les diriger proprement que d'en avoir trop. Donc finalement ça me va pas si mal en y réfléchissant^^

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Le Flood des Nouveaux

Merci aux parrains/marraines pour votre dévouement. C’est génial de se sentir soutenu lorsqu’on arrive dans un nouvel endroit! Grâce à vous, les nouveaux élèves (incluant moi!) réussissent à bien s’intégrer dans ce nouveau monde si grand et impressionnant!

Vous y arriverez avec vos nouveaux filleuls! Bonne chance!

Un merci tout spécial à toi, Kristin! <3

Lili

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Ennis O'Belt a écrit :
5 septembre 2018, 22 h 03
C'est vrai qu'on est nombreux  :smile: Tu sais Nathan, je me dis qu'il vaut mieux avoir peu de filleul et les diriger proprement que d'en avoir trop. Donc finalement ça me va pas si mal en y réfléchissant^^
Oui je suis d'accord ^^ Je pense que pour le début, je vais en prendre que 4 maximum. Comme ça, tout le monde se dira "Oh non, il y a un nombre de place limité! Ça doit être les VIP! Vite!" :grin:
C'est ça l'esprit Serpentard... Apprenez...

2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Coucou, je suis nouvelle sur le site et vous savez quoi??? je m'y plait déjà

Serpentard 1ère année RP et devoir

" I became insane with long intervals of horrible sanity"

Le Flood des Nouveaux

Génial, Mona! C’est vraiment super!

Le Flood des Nouveaux

Harry Potter est sans doute le meilleur univers fantastique, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoins Poudlard ! Cependant, par simple curiosité, quels sont vos autres univers fantastiques préférés ? Personnellement je dirais l'univers de H.P Lovecraft, connu pour le mythe de Cthulhu (horreur).

Précision : Fantastique = intervention du surnaturel dans le réel
Fantasy = La base de l'univers est au delà du réel (ex : Seigneur des Anneaux, Tolkien <3 )

B.A.R.

Le Flood des Nouveaux

Blaise A. Raventon a écrit :
5 septembre 2018, 23 h 18
Harry Potter est sans doute le meilleur univers fantastique, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoins Poudlard ! Cependant, par simple curiosité, quels sont vos autres univers fantastiques préférés ? Personnellement je dirais l'univers de H.P Lovecraft, connu pour le mythe de Cthulhu (horreur).

Précision : Fantastique = intervention du surnaturel dans le réel
Fantasy = La base de l'univers est au delà du réel (ex : Seigneur des Anneaux, Tolkien <3 )
Personnellement je dirais Perçy Jackson, même si je sais pas si la Mythologie grecque compte comme du surnaturel ^^

2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Honnêtement, Blaise, je suis d'accord avec toi! C'est de loin le meilleur univers fantastique, selon moi (Ce n'est pas pour rien que je suis ici!) ;)

Cependant, j'aime aussi beaucoup l'univers des Chevaliers d'Émeraude! (Est-ce que ça compte même si ça parle beaucoup du monde des chevaliers?) Mais je crois que oui, car il y a aussi de la magie! Je ne me souviens pas trop trop de l'histoire... :( Avec 12 tomes Les chevaliers d'Émeraude et 12 tomes Les héritiers d'Enkidiev (la suite des Chevaliers d'Émeraude), ça en fait du monde! En fait, ça fait super longtemps que j'ai lu cette série, alors voilà!

P. S : AH OUI! PERCY JACKSON!! Merci Nathan! Je n'y avais pas pensé!! J'ai aussi adoré ces romans. As-tu vu les films?

Le Flood des Nouveaux

Moi, je trouve qu'Harry Potter est le meilleur univers fantastique.
Mais le deuxième est Percy Jackson. J'ai tout lu les livres et regardé les deux films de nombreuses fois.Pas autant qu'Harry Potter mais presque.

《Quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler bien longtemps?》
《Le Soleil, la Lune et la Vérité.》

Le Flood des Nouveaux

Julia Lili Martinez a écrit :
5 septembre 2018, 23 h 30
Honnêtement, Blaise, je suis d'accord avec toi! C'est de loin le meilleur univers fantastique, selon moi (Ce n'est pas pour rien que je suis ici!) ;)

Cependant, j'aime aussi beaucoup l'univers des Chevaliers d'Émeraude! (Est-ce que ça compte même si ça parle beaucoup du monde des chevaliers?) Mais je crois que oui, car il y a aussi de la magie! Je ne me souviens pas trop trop de l'histoire... :( Avec 12 tomes Les chevaliers d'Émeraude et 12 tomes Les héritiers d'Enkidiev (la suite des Chevaliers d'Émeraude), ça en fait du monde! En fait, ça fait super longtemps que j'ai lu cette série, alors voilà!

P. S : AH OUI! PERCY JACKSON!! Merci Nathan! Je n'y avais pas pensé!! J'ai aussi adoré ces romans. As-tu vu les films?
J'ai lu le premier tome des Chevaliers, et personnellement je n'ai pas trop apprécié. Je veux dire, le monde était bien construit, mais l'histoire en elle même ne m'a pas trop plu ^^

Après les livres, oui :) Mais bon, ça ne m'étonne pas qu'il n'y a pas de suite, c'était pas fameux fameux :lol:
C'est cette série qui m'a fait apprécié la Mythologie grecque :cute: Je suis incollable dessus maintenant :lol:

2ème année RP
  Retour   Répondre