Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

N'oubliez surtout pas de faire une demande pour être parrainer. Ainsi, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez par hibou à votre parrain/marraine.

Et bien sûr, les RNA (responsable des nouveaux arrivants) sont là pour ça ! :)

Deuxième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Le Flood des Nouveaux

Je plussoie les propos d’Eileen, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous contacter ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, Dindon, DuoDeGéniaux #Tom

Le Flood des Nouveaux

Bonjour!
Je me demandais : 1 année dans ML, c’est un mois dans la vraie vie?
Merci beaucoup, Lili

La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots
J. Lili Martinez

Le Flood des Nouveaux

Du tout Julia, 1 année ML (une année scolaire du personnage) c'est une année dans la vraie vie. C'est la gymnastique entre année RP et année devoir que ton parrain ou ta marraine t'a peut être expliquée.

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Le Flood des Nouveaux

1 année sur ML correspond à 1 année dans la vraie vie :)
Pour la coupe des quatre maisons, elle se déroule chaque mois. Mais la maison qui remporte le plus de coupes durant l’année, aura la coupe annuelle

HeyDe(a)r, 2ème année Rp

Le Flood des Nouveaux

Ahhh! Je comprend maintenant! Merci beaucoup! Comme il y avait une coupe par mois, je croyais que c’était l’équivalent d’une année.

Merci beaucoup, Lili 

J. Lili Martinez

Le Flood des Nouveaux

Par contre évite les doubles-posts Julia ^^ Si tu veux tu peux rééditer ton message en cliquant sur le petit crayon en haut à droite du cadre pour écrire ;)

▪ Tom Taylor ~ Deuxième année RP ~ RDD
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

Le Flood des Nouveaux

Oui, j’ai supprimé le deuxième. C’est juste que je croyais ne pas avoir envoyé le premier alors j’en ai réécris un autre. Cependant, là, c’est correct! Merci!

J. Lili Martinez

Le Flood des Nouveaux

Beaucoup de nouveaux, font cette erreur ! ;)
D'ailleurs, on doit t'appeler Julia ou Lili ?

● Ce sont nos choix d'hier qui font ce que nous sommes aujourd'hui ; et ce sont nos choix d'aujourd'hui qui feront ce que ne serons demain. ●
Je ne suis PAS une Barbie ! Je suis Super-Mimosa !

Le Flood des Nouveaux

Lili! :)

J. Lili Martinez

Le Flood des Nouveaux

Lili oui ;)
Tu n'es quand première année d'ailleurs ? J'aurais dis plus.

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..

Le Flood des Nouveaux

Oui, en première année! Je suis arrivée il y a un mois! Laissez-moi une chance pour finir les 25 devoirs!
Blague à part, tu trouves que mon avatar a l'air trop vieux pour une fille de 11 ans?

P. S : Où trouve-t-on les brouillons que nous avons enregistrés?

J. Lili Martinez

Le Flood des Nouveaux

Coucou Lili, tu dois faire "répondre" et ensuite, en haut à gauche, tu trouveras "Brouillons".  Tu choisis alors celui-que tu veux continuer !

Tu peux demander un parrain ou une marraine si tu n'en as pas encore !  Si tu en as déjà un(e), n'hésite pas à lui poser tes questions.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Le Flood des Nouveaux

Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien.
Je me posais aussi des question sur le déroulement du temps et des années, parce que l'année écrite à gauche en dessous de l'avatar est parfois différente de celle dans la fiche de personnage ^^

Althea ou Althy - 1ère année, Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

Althea Wells a écrit :
11 septembre 2018, 9 h 59
Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien.
Je me posais aussi des question sur le déroulement du temps et des années, parce que l'année écrite à gauche en dessous de l'avatar est parfois différente de celle dans la fiche de personnage ^^
L’année sous l’avatar correspond à l’année devoirs du personnage. Pour certains, elle ne correspond pas à l’année rp.
Par exemple :
Je fais ma rentrée à Poudlard en 2042 donc en septembre 2043, je passe en deuxième année (rp). Et il se trouve que je suis super rapide (c’est faux) pour faire des devoirs et j’ai rendu ceux de première et deuxième année en quelques mois. Il y aura donc une différence entre ces deux années : année rp = deuxième année et année devoirs = troisième année (dans cet exemple)

L’année rp va être celle que tu utiliseras pour écrire, celle qui va t’indiquer l’évolution de la vie de ton personnage, son anniversaire, etc. Elle correspond en tout point à la vie normale.
Celle indiquée à partir de tes devoirs te permettra de débloquer certaines fonctionnalités : gagner plus d’argent via ta bourse, pouvoir donner de l’argent, avoir accès à certains lieux qui se débloqueront, etc. :)

HeyDe(a)r, 2ème année Rp
  Retour   Répondre