Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Tu as tout compris Althea. Fais juste attention à ne pas te mélanger les pinceaux dans les années et les différents évènements auxquels tu pourrais faire référence. Mais si tu es motivée à le faire tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés ;)

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Le Flood des Nouveaux

Elwing Silvewand a écrit : Coucou Lili, tu dois faire "répondre" et ensuite, en haut à gauche, tu trouveras "Brouillons".  Tu choisis alors celui-que tu veux continuer !

Tu peux demander un parrain ou une marraine si tu n'en as pas encore !  Si tu en as déjà un(e), n'hésite pas à lui poser tes questions.
D’accord! Merci beaucoup! J’ai cherché longtemps! J’en ai déjà une!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Eider Dawkins a écrit :
11 septembre 2018, 10 h 11
Althea Wells a écrit :
11 septembre 2018, 9 h 59
Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien.
Je me posais aussi des question sur le déroulement du temps et des années, parce que l'année écrite à gauche en dessous de l'avatar est parfois différente de celle dans la fiche de personnage ^^
L’année sous l’avatar correspond à l’année devoirs du personnage. Pour certains, elle ne correspond pas à l’année rp.
Par exemple :
Je fais ma rentrée à Poudlard en 2042 donc en septembre 2043, je passe en deuxième année (rp). Et il se trouve que je suis super rapide (c’est faux) pour faire des devoirs et j’ai rendu ceux de première et deuxième année en quelques mois. Il y aura donc une différence entre ces deux années : année rp = deuxième année et année devoirs = troisième année (dans cet exemple)

L’année rp va être celle que tu utiliseras pour écrire, celle qui va t’indiquer l’évolution de la vie de ton personnage, son anniversaire, etc. Elle correspond en tout point à la vie normale.
Celle indiquée à partir de tes devoirs te permettra de débloquer certaines fonctionnalités : gagner plus d’argent via ta bourse, pouvoir donner de l’argent, avoir accès à certains lieux qui se débloqueront, etc. :)
Merci aussi pour la précision ! J'étais un peu troublée également... Ça donne vraiment le temps pour y aller doucement, c'est pas plus mal !

Le Flood des Nouveaux

Salut les petits nouveaux (et aussi les anciens) !  Si vous voulez un joli avatar, venez faire un tour chez Magic in the Hair, votre nouvelle boutique d'avatar !  On fait tout !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Le Flood des Nouveaux

Salut Justine, bienvenue à Poudlard !  J'espère que tu te plais !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Le Flood des Nouveaux

Je suis un perdue mais je me plaît bien !

Le Flood des Nouveaux

Tu est perdue? Va chercher un arrain ou une marraine dans ce sujet!!
Pas d’avatar
Justine Roxa  

Le Flood des Nouveaux

Ne t’inquiète pas j’en ai déjà un ! Mais merci de t’inquiéter pour moi !

Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! :)

Qu'est-ce qui est vert et qui attend ?
Un Serpy devant le dortoir des Gryffons !
VIVE LES SERPYS !!!

Les Serpys sont les meilleurs !!!

Le Flood des Nouveaux

Non Lili il fait 11 ans ne t'inquiète pas :)

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..

Le Flood des Nouveaux

Nicolas, tu es le frère de Esmée ou vous avez juste le même nom ? :cute:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Le Flood des Nouveaux

Kirsty Panglewood a écrit :
13 septembre 2018, 10 h 39
Nicolas, tu es le frère de Esmée ou vous avez juste le même nom ? :cute:
Esmée n’a qu’un seul "t" dans son prénom il me semble ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, absence jusqu’au 18/12
Pas touche à Clément, propriété privée
  Retour   Répondre