Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! Gabryel (Fleurdelys), enchanté ! Je ne derange pas j’espere ? Je déambule de salle en salle, c’est mon second jour et pour le moment tout le monde est adorable (si je peux me permettre de participer à la conversation :)
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 19 septembre 2018, 23 h 41, modifié 2 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
Première année chez Gryffondor (RP et devoirs) sept. 2043 / Ecole de Poudlard - Jo’s Family
"La touille, c'est la vie !"
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

Le Flood des Nouveaux

Oui! Bien sûr! Comment vas-tu, Gabryel?

Une plume, une âme🖋

Le Flood des Nouveaux

Pour le moment je decouvre :) tout va super ! J entre dans la phase des « 10 jours » avant d acceder aux cours (si je ne me trompe pas)

Première année chez Gryffondor (RP et devoirs) sept. 2043 / Ecole de Poudlard - Jo’s Family
(Jo’ Family )

Le Flood des Nouveaux

Oui, 10 jours et 20 messages.
As-tu un parrain ou une marraine?

Une plume, une âme🖋

Le Flood des Nouveaux

Oui ! Jonathan Crimspeak, il est adorable et bienveillant. J’essaie de ne pas trop l’ennuyer et decouvrir le plus possible par moi meme, me sociabiliser.

(Jo’ Family )

Le Flood des Nouveaux

Génial! Les parrains/marraines sont super! De plus que les RNA et les Responsables des dortoirs (je ne t'ai pas oublié, Nathan!)

Une plume, une âme🖋

Le Flood des Nouveaux

Tout le monde est aimable et accueillant depuis que j’ai commencé à echanger ici. Et le chateau est vraiment impressionnant !

(Jo’ Family )

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à vous Luce et Gabryel !
On se sens vraiment entouré ici c'est vraiment confortable :)

Le Flood des Nouveaux

Je confirme Aliosus !

(Jo’ Family )

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue dans la meilleure des ecoles et la meilleure des maisons Aliosus  !Si tu as des questions,
    des soucis , n'hesite pas a venir nous trouver ! 
Pardonnez moi mais je viens de voir que j'ai souhaite la bienvenue qu'au petit nouveau Serpentard ! Je vous souhaite a tous la bienvenue :D 
Dernière modification par Carry Harrison le 20 septembre 2018, 8 h 50, modifié 1 fois.

2ème Année RP

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »

Le Flood des Nouveaux

Hello !
En effet cette école me plaît déjà !
Les gens de ma maison m'ont bien accueilli et j'ai hâte de commencer les cours !!
Poufsouffle meilleure maison !

Le Flood des Nouveaux

Poufsouffle meilleure maison !
Je comprends l'enthousiasme d'arriver à Poudlard, mais ce n'est pas une raison pour lancer des âneries à tout va non plus...

Le Flood des Nouveaux

xD ça sent le serpentard tiens tiens!
Bienvenue aux arrivants de poufsouffle, gryffondor et serdaigle ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, bonjour !
Bienvenue à Poudlard !

En effet, Aliosus... Tout le monde sait que la meilleure, c'est Gryffondor ! ;)
Puis Poufsouffle, Serdaigle et serpentard. Désolée pour les fan de serpent ;) évidement, je rigole quand je dis ça. Toutes les maisons sont cool en vérité. C'est les gens qui le sont pas forcément ;)

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"
  Retour   Répondre