Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Oh merci ! :)

Gabryel Fleurdelys
Première année chez Gryffondor sept. 2043 / Ecole de Poudlard

Le Flood des Nouveaux

Avec plaisir, Gabryel... On (les anciens) est là aussi pour filer les bons tuyaux. :P

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Oui c vrai, tt le monde est bienveillant, je confirme !

Gabryel Fleurdelys

Le Flood des Nouveaux

Coucou Gabryel ! :P Bienvenue a Poudlard !
Moi, ma passion, sur ML, c'est lire les fiches RP des autres... celles des anciens et adultes, sont trop belles ! :wow:

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Le Flood des Nouveaux

Salut tout le monde, je m'incruste un peu dans votre flood ;) Vous m'en voulez pas?

Comme Clarée j'aime bien passer voir les fiches RP, ça m'inspire pour la mienne parfois. Mais le RP reste mon moment favori.
Au plaisir de vous retrouver en demande de RP ou sur vos RP libres :D
Marine Butruille a écrit :Je serai quand même curieuse de savoir quelle est la moyenne d'âge sur ce site
Je suis dans le même cas que toi, je suis très curieuse de ça. En discutant parfois on devine plus ou moins les âges des autres mais pas toujours.

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Le Flood des Nouveaux

Bonjour !

Je pense que la moyenne ça doit être 20 ans ou un petit peu moins peut-être, non ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Le Flood des Nouveaux

Je pense que ce serait 18-20 ans ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Je pense comme Anabelle. :cute: En arrivant sur le site, je m'attendais a voir une moyenne d'age beaucoup plus jeune ! :P Je e pensais pas que HP intéressait encore les adultes !

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Le Flood des Nouveaux

Merci Clarée :)

Gabryel Fleurdelys

Le Flood des Nouveaux

Je pense que j'aimerais encore Harry Potter quand j'aurais 70 ans ! (Si j'y arrive), et sur ma tombe (j'en aurai pas je pense mais) on pourra lire "Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort".

Fervent supporter des Frelons
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Moi j'ai 12 ans perso mais j'ai fait découvrir HP à ma mère pendant les grandes vacances de cette année et même si elle n'est pas fan, elle a beaucoup aimé, même si elle a confirmé que l'écriture était faite pour des adolescents plus que pour des adultes :)

2ème année RP ¡ Team Salamandre !
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

Erwan, jusqu'à ce que tu sois Alzheimer et que tu te souviennes plus que tu étais fan de HP ! :P
Ennis, moi aussi, ce que je préfères, c'est écrire les RPs ! :wow:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Thalia, si ta maman n'a lu que le premier c'est normal... Le premier a
un style assez simple, chose qu'on ne peut plus dire à partir du quatrième ;)

Fervent supporter des Frelons
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Le premier livre de Harry Potter est sorti en 2001 et toute la série a été un gros carton, certains d'entre-vous n'étaient peut-être pas nés à cette époque. C'est normal que des personnes d'une génération au-dessus soient fans et le restent.

Pour les RP je ne suis pas certaine que mes textes soient transcendants même après le quatrième RP :'( . Mais je veux bien tenter une idée super originale si l'un d'entre vous à une imagination débordante.

Les rêves sont la littérature du sommeil
1ère année devoirs - 2ème année RP
Absence du 6 au 20 Octobre - Mes excuses aux partenaires RP

Le Flood des Nouveaux

Les adultes comme vous dites connaissaient Harry Potter bien avant vous vu que comme l'a dit Marine, le tome 1 a maintenant 17 ans!
Personnellement j'avais l'âge d'Harry Potter tout au long de la saga, donc c'est normal que moi et ceux de ma génération en sont fans!

Là où on voit que c'est un carton, c'est qu'on voit que ça marche auprès de jeunes de maintenant! Alors qu'ils n'ont jamais vu les films au cinéma du coup! :fear:
Je ne parle pas du marathon HP d'il y a peu :lol:

Serpentard
2ème année RP
  Retour   Répondre