Inscription
Connexion
02 oct. 2018, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Ahaha, un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;)

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !
03 oct. 2018, 14:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je viens d’arriver à Poudlard, je prends mes marques doucement... Je m’y perds parfois un peu à tout retenir, mais je crois que je commence à me repérer légèrement ahah
03 oct. 2018, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Lilith Faust a écrit : Bonjour à tous ! Je viens d’arriver à Poudlard, je prends mes marques doucement... Je m’y perds parfois un peu à tout retenir, mais je crois que je commence à me repérer légèrement ahah
Re bienvenue Lilith, as-tu un parrain ou une marraine ?
N'hésite pas à envoyer un hibou si tu as une question :)

6ème année
03 oct. 2018, 15:55
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit : 03 oct. 2018, 15:04
Lilith Faust a écrit : Bonjour à tous ! Je viens d’arriver à Poudlard, je prends mes marques doucement... Je m’y perds parfois un peu à tout retenir, mais je crois que je commence à me repérer légèrement ahah
Re bienvenue Lilith, as-tu un parrain ou une marraine ?
N'hésite pas à envoyer un hibou si tu as une question :)
Non je n’en ai pas encore..
Je n’hésiterais pas, merci Aliosus ! :)
03 oct. 2018, 15:57
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! :grin: Je suis nouvelle, je suis arrivée hier... je ne suis pas très perdue, car les gens de ma maison m'aident et ma super marraine aussi... mais, je me suis dit que passer par là et rencontrer des nouveaux comme moi ! ;)
03 oct. 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Salutation!

Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien faire quelque rencontre ,mais aucune idée de comment,je me suis déjà perdu dans l'école :sweatingbullets: .Y a t-il d'autre fanatique d'animaux fantastique ici? Ou simplement des personnes qui sont aussi perdu que moi. :tongue:

Charlotte Hunter et poils de chat
03 oct. 2018, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Laisse toi guider par les hiboux que tu as reçu, ils te renvoient vers pleins de sujets pour te présenter ou apprendre à interagir sur le site, ou tout simplement à trouver un parrain ou une marraine qui pourra répondre à tes questions.

N'hésite pas à m'envoyer un hibou par exemple, c'est vrai que Poudlard c'est grand et on s'y perd facilement ^^

6ème année
03 oct. 2018, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Charlotte Hunter a écrit : 03 oct. 2018, 16:09 Salutation!

Je suis nouvelle ici et j'aimerais bien faire quelque rencontre ,mais aucune idée de comment,je me suis déjà perdu dans l'école :sweatingbullets: .Y a t-il d'autre fanatique d'animaux fantastique ici? Ou simplement des personnes qui sont aussi perdu que moi. :tongue:
Coucou Charlotte ! Bienvenue :)
Si jamais tu as des questions, surtout n’hésite pas !

Je te l’avais précisé dans le sujet de présentation mais si jamais tu passes à côté je te le remets ici ;) : Nous sommes actuellement en septembre 2043, donc pour avoir 11 ans il faut que tu sois née en 2032 et non en 2007 ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
03 oct. 2018, 16:25
Le Flood des Nouveaux
Oui merci,je ne trouvais pas l'information concernant le temps,je l'est changer normalement sur mon profils

Charlotte Hunter et poils de chat
03 oct. 2018, 17:47
Le Flood des Nouveaux
Je souhaite la bienvenus à tous les nouveaux arrivants !  :innocent:

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.