Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Kevin Alexanders a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : T’as tout bon ;)
Merci Eileen. Vais mieux pouvoir dormir. j'ai fini ma fiche sans erreur de date comme ça^^ici!
Du coup j'ai été curieuse et j'ai été voir ^^ Jolie fiche, petit Serpent/

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Le Flood des Nouveaux

Cassiopée Malory a écrit :
30 septembre 2018, 2 h 31
Kevin Alexanders a écrit :
Eileen Eastwood a écrit : T’as tout bon ;)
Merci Eileen. Vais mieux pouvoir dormir. j'ai fini ma fiche sans erreur de date comme ça^^ici!
Du coup j'ai été curieuse et j'ai été voir ^^ Jolie fiche, petit Serpent/
Cassiopée Malory, la rédactrice en chef du Sale Hasard a regardé mon travail . Je suis flatté ^^. (pour ma part, j'ai lu votre journal^^ )

Le Flood des Nouveaux

Kevin Alexanders a écrit : Cassiopée Malory, la rédactrice en chef du Sale Hasard a regardé mon travail . Je suis flatté ^^.  (pour ma part, j'ai lu votre journal^^ )
:shock: 
Appelles-moi seulement Cassy' :lol: Pas de quoi être flatté, je ne suis qu'une Serpentard comme une autre :)
(Attends de voir la prochaine édition)
Comment se passent tes premièr(e)s semaines/jours ici ?

Globe Oculaire

Le Flood des Nouveaux

Ok Cassy, une Serpentard qui travail pour le journal. c'est déjà bien prestigieux. Tout le monde ne travail pas au journal. Peut être moi un jour, si je commence à surveillé mon orthographe.
Pour le moment, j'ai débloquer les cours qu'aujourd'hui ou hier peut être. Mais j'y suis pas encore allé, je voulais finir ma fiche et commencer la quêtes des nouveaux. pour avoir le Badge Serpent débutant et Apprenti Sorcier^^. Demain je me jette dedans ^^.

Le Flood des Nouveaux

Kevin Alexanders a écrit : Ok Cassy, une Serpentard qui travail pour le journal. c'est déjà bien prestigieux. Tout le monde ne travail pas au journal. Peut être moi un jour, si je commence à surveillé mon orthographe.
Pour le moment, j'ai débloquer les cours qu'aujourd'hui ou hier peut être. Mais j'y suis pas encore allé, je voulais finir ma fiche et commencer la quêtes des nouveaux. pour avoir le Badge Serpent débutant et Apprenti Sorcier^^. Demain je me jette dedans ^^.
Qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu seras à ma place (même si je ne compte pas la quitter :P )
C'est bon de voir cette motivation ! Tant que tu ne te forces pas et que tu t'amuses, tout va bien ^^ 

Globe Oculaire

Le Flood des Nouveaux

Qui sait ? Peut-être qu'un jour, tu seras à ma place (même si je ne compte pas la quitter :P )
C'est bon de voir cette motivation ! Tant que tu ne te forces pas et que tu t'amuses, tout va bien ^^ 
Je n'oserais pas prendre ta place mais participé au journal sa serait chouette ^^ et oui je m'amuse bien ici, sa en devient un peu addictif ^^

Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous, je viens d'arriver! Dur dur comme rentré!

En tout cas merci Kevin pour ton post qui m'a permis de comprendre tout de suite la chronologie du site!

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Jack! As-tu besoin d’aide ou quoi? Tu te débrouilles?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Jack Cooper a écrit :
1 octobre 2018, 10 h 53

En tout cas merci Kevin pour ton post qui m'a permis de comprendre tout de suite la chronologie du site!
Coucou Jack ! Comment vas-tu ? Tu as besoin d'aide ? ^^

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Le Flood des Nouveaux

Merci à vous deux. Je dois juste digerer des tonnes d'infos sans faire de betise voila tout!

La vérité blesse, mais le mensonge tue...

Le Flood des Nouveaux

Salut Jack! Ne t'en fais pas c'est juste un mauvais moment à passer. J'ai vu que tu avais trouvé un parrain, n'hésite pas à le contacter pour t'aider à la digestion ;)

Ennis O'Belt
2ème année RP
color=#741B47

Le Flood des Nouveaux

Jack Cooper a écrit :
1 octobre 2018, 10 h 53

de rien Jack toujours pret a aidé mais quand je suis pas au courant ^^ mais entre peau serpent on peut s'aider ^^

Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! On Ma super marraine m'a conseillé de venir montrer ma petite bouille ici pour rencontrer du monde :)

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !

Le Flood des Nouveaux

On adore voir de nouvelles petites bouilles

Joueuse de quiditch remplaçante, bébé frelon
Aliénor Delphillia 2ème année RP, Poufsouffle

Le Flood des Nouveaux

D'après ce que j'ai pu voir, il y en a vraiment très souvent, des nouvelles bouilles :lol:

Nora Maggie Joy Carter-Lewis, pour vous servir !
  Retour   Répondre