Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Rose Willis a écrit :
5 octobre 2018, 1 h 29
L'histoire de Touffu est tellement drôle :lol:
J'espère que les deux vont s'en sortir :LOL:
Et bien pour ma part, je suis vivante... Quelque peu traumatisée par l'aventure que j'ai vécu alors que ça ne faisait que quelques minutes que j'étais arrivée à Poudlard mais vivante c'est tout ce qui compte! :LOL:

Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher... Avant que l'un de vous ait encore une brillante idée pour nous faire tuer... Ou pire, nous faire EXPULSER.

Le Flood des Nouveaux

Ahaha!! C’est bon. Myrna! J’adore cette réplique!! :lol:

Une plume, une âme🖋

Le Flood des Nouveaux

Salut tout le monde !
Je suis nouvelle, et j'avoue que je suis un peu perdue dans ce grand château ... Est-ce que je suis la seule ?

Le Flood des Nouveaux

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin, on est là pour t'aider :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Le Flood des Nouveaux

Salut Iris, comment vas tu? Ton intégration se passe bien? ^^
ne t'en fait pas, TOUT le monde est passé par là même les plus grands :)

"La touille c'est la vie! "
Deuxième année, Gryffondor
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

Le Flood des Nouveaux

Iris Roberts a écrit : Salut tout le monde !
Je suis nouvelle, et j'avoue que je suis un peu perdue dans ce grand château ... Est-ce que je suis la seule ?
Et oui, c'est normal. À mon arrivée, j'étais aussi perdue que toi!  ^^
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 7 octobre 2018, 21 h 05, modifié 2 fois.

Une plume, une âme🖋

Le Flood des Nouveaux

Oui, d'ailleurs je t'en remercie.
Et c'est bon j'ai trouvé un parrain !^-^

Le Flood des Nouveaux

De rien! Oui, Clément semble un bon parrain! Bonne chance dans la découverte de l'école. Même si tu as un parrain, n'hésite pas à poser des questions également sur les Floods. Par contre, évite celui du Chaudron baveur (Flood Discussion au chaudron). Marlon Harris nous a bien spécifié que c'était un lieu RP seulement. Je te conseille le Flood des nouveaux, celui de ta salle co' et d'autres sujets.

Une plume, une âme🖋

Le Flood des Nouveaux

Ouai... c'est bien et en même temps c'est triste pour notre pauvre flood du chaudron ! :cry:

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

Ouais, puisqu'il est RP, ça m'oblige à servir les clients :'(

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Pauvre Juju ! :( Tu as remarqué que je ne demandais jamais rien ? et que faisais pas de RP dans le flood ! :tongue:

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent, on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ? :roll:

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)
Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie.

Le Flood des Nouveaux

Cyanna Hillways a écrit : Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Tu veux dire l'écriture en dégradé dans ma fiche par exemple ? :roll:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Par exemple oui.

Très bonne idée de pub... Je me suis faite "avoir"... :lol:

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)
Le jour où la connerie est tombée du ciel, rares sont ceux qui avaient un parapluie.

Le Flood des Nouveaux

Cyanna Hillways a écrit : C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent,  on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Il y a des sites de police de caractère qui existent. J’ai celui que j’ai utilisé ici. Pour avoir le dégradé, il faut tout simplement ajouter un effet! Mais il existe aussi d’autres site de et genre. Après avoir écrit ton texte, tu le glisse sur le bureau de ton ordi et tu fait la procédure normale pour héberger une image. Parce que oui, ça rentre dans la catégorie « images »! ^^

Toi Juliette, tu as utilisé lequel?

Une plume, une âme🖋
  Retour   Répondre