Inscription
Connexion

07 oct. 2018, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Tu as des RP en cours ? 
Sinon le plus simple ce sont les flood effectivement, ça permet à tout le monde de se connaitre, de plaisanter et d'échanger. 

En tout cas n'hésite pas à demander quoi que ce soit ! 

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

07 oct. 2018, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver sur Magicland et j'ai hâte de découvrir tout ce qu'on peut y faire! J'espère bien m'amuser ici!!!

Je voudrais savoir si les devoirs à rendre sont dure ou pas....
Merci beaucoup!

N'oublions pas que la droiture et la loyauté sont les biens les plus sacrés de l'être humain. Qui voudrait avoir des responsabilités sans être droit et loyal n'est pas digne d'en avoir.
Mary Jones

07 oct. 2018, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Felicie Roseatenight a écrit : 07 oct. 2018, 17:59 Oui merci et nan j’arrive pas à m’intégrer.
Ils ont raison :) n'hésite pas à demander un parrain ou une marraine pour te guider, les rps et les animations sont là aussi :o viens au chaudron baveur discuter par exemple ou ici c'est bien aussi :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

07 oct. 2018, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Mary !

Pour les devoirs, ça dépend des devoirs mais aussi de toi, ce que tu trouves dur ou pas... Ce qui est sûr c'est qu'ils sont de plus en plus durs.

Et aussi, au lieu de faire des doubles posts, tu peux éditer le tien en cliquant sur le crayon en haut à droite de ton post !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

07 oct. 2018, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Mary Jones a écrit : 07 oct. 2018, 18:19 Je voudrais savoir si les devoirs à rendre sont dure ou pas....
Merci beaucoup!
Si tu peux, évite les doubles posts d'accord? Tu as un petit crayon à côté pour éditer si tu veux rajouter des choses ^^

Après pour les devoirs... Ca va en première année je trouve, c'est du stress parce que c'est nouveau mais en cherchant bien ça passe :) tu peux demander des conseils aux enseignants et aux élèves ayant déjà fait les devoirs pour te rassurer et t'aider aussi :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

07 oct. 2018, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Oui c’est triste herminie mais je suis très timide. Et j’ai aussi demandé une marraine ou un parrain. Et j’ai vraiment du mal à poster sur les floods .

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

07 oct. 2018, 18:28
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous pour vos réponses! Et pour l'astuce du crayon!!!

N'oublions pas que la droiture et la loyauté sont les biens les plus sacrés de l'être humain. Qui voudrait avoir des responsabilités sans être droit et loyal n'est pas digne d'en avoir.
Mary Jones

07 oct. 2018, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Felicie Roseatenight a écrit : 07 oct. 2018, 18:25 Oui c’est triste herminie mais je suis très timide. Et j’ai aussi demandé une marraine ou un parrain. Et j’ai vraiment du mal à poster sur les floods .
Tu sais, on a tous (enfin je crois) été comme toi. Moi aussi j'étais timide au début et je n'osais pas parler de peur d'énerver les autres mais tu vois, peu à peu, c'est parti et maintenant je parle régulièrement. Tu verras, ça passera, c'est sûr. N'aie pas peur de parler, on ne mord pas !
Et tu as posté sur ce flood, c'est déjà très bien !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

07 oct. 2018, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Felicie Roseatenight a écrit : 07 oct. 2018, 18:25 Oui c’est triste herminie mais je suis très timide. Et j’ai aussi demandé une marraine ou un parrain. Et j’ai vraiment du mal à poster sur les floods .
*lui donne une sucette au goût cerise

Ça vas s'arranger (j'espère), n’ai pas peur d’être indiscrète ou autre chose !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

07 oct. 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
J'espère que ton futur parrain/marraine pourra t'aider ! 
Sinon, tu as les journées d'intégrations ou les animations en groupe, ça t'oblige à discuter avec un tout petit groupe pour créer des choses... 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000