Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Ouai... c'est bien et en même temps c'est triste pour notre pauvre flood du chaudron ! :cry:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Le Flood des Nouveaux

Ouais, puisqu'il est RP, ça m'oblige à servir les clients :'(

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Pauvre Juju ! :( Tu as remarqué que je ne demandais jamais rien ? et que faisais pas de RP dans le flood ! :tongue:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Le Flood des Nouveaux

C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent, on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ? :roll:

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Le Flood des Nouveaux

Cyanna Hillways a écrit : Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Tu veux dire l'écriture en dégradé dans ma fiche par exemple ? :roll:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Par exemple oui.

Très bonne idée de pub... Je me suis faite "avoir"... :lol:

Le Flood des Nouveaux

Cyanna Hillways a écrit : C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent,  on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Il y a des sites de police de caractère qui existent. J’ai celui que j’ai utilisé ici. Pour avoir le dégradé, il faut tout simplement ajouter un effet! Mais il existe aussi d’autres site de et genre. Après avoir écrit ton texte, tu le glisse sur le bureau de ton ordi et tu fait la procédure normale pour héberger une image. Parce que oui, ça rentre dans la catégorie « images »! ^^

Toi Juliette, tu as utilisé lequel?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Cool ! Merci ! Mais... Si j’ai pas d’ordi pour glisser sur le bureau... vous savez comment je peux faire ?

Le Flood des Nouveaux

Tu laisses longtemps ton doigt sur l’écriture et tu fais « enregistrer l’image ». Tu l’auras donc dans tes photos. Alors, quand il sera temps d'héberger, tu choisis cette photo. Après, je crois que tu connais la procédure!  ;)

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Ah merci beaucoup ! :biggrin:
(L’informatique et moi...)

Le Flood des Nouveaux

De rien! Contente de t’avoir aidée!! ^^

Le Flood des Nouveaux

Très bien Felicie et toi ? :) tu t’intègres bien ?

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, absence jusqu’au 18/12
Pas touche à Clément, propriété privée

Le Flood des Nouveaux

Oui merci et nan j’arrive pas à m’intégrer.

Le Flood des Nouveaux

Oh non c'est triste ça  :'(
Comment on peut t'aider ?

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !
  Retour   Répondre