Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Bonjour!
Je ne sais pas comment commencer si quelqu'un a une suggestion? Pardon pour mon mauvais français.

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir Annie,

Je te conseille de demander un parrain qui pourrait répondre à toutes tes questions et te guider. C'est par ici.
Et bien sûr, bienvenue parmi nous !

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Gryffondor Annie ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

Merci de m'accueillir et pour le lien ^^

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Annie ! Amuses toi bien ici ! :)

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à Poudlard Annie !!!

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Annie!! Si t'as besoin d'aide ou quoi, fais-moi signe!! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue :)

Team Occamy! "Petits ou grands, les Occamys sont des battants!"

Le Flood des Nouveaux

Si tu es perdue n'hésite pas à demander de l'aide à Zoé Morgan, notre responsable des nouveaux ;)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Le Flood des Nouveaux

bienvenue parmi nous ( quand je dis nous je dis élèves de 1ère année)

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Annie et bonne découverte du jeu!!!

N'oublions pas que la droiture et la loyauté sont les biens les plus sacrés de l'être humain. Qui voudrait avoir des responsabilités sans être droit et loyal n'est pas digne d'en avoir.
Mary Jones

Le Flood des Nouveaux

Est-ce que quelqu'un sait en quelle année rp on est? Je suis arrivée il y n'a pas longtemps et je n'arrive pas à trouver la réponse...

N'oublions pas que la droiture et la loyauté sont les biens les plus sacrés de l'être humain. Qui voudrait avoir des responsabilités sans être droit et loyal n'est pas digne d'en avoir.
Mary Jones

Le Flood des Nouveaux

Bonjour !

Alors, on est en octobre 2043 !
Et aussi, au lieu de faire des doubles posts, tu peux éditer ton message avec le crayon à droite de ton post !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Le Flood des Nouveaux

Mary Jones a écrit : Est-ce que quelqu'un sait en quelle année rp on est? Je suis arrivée il y n'a pas longtemps et je n'arrive pas à trouver la réponse...
Comme tu es arrivée le 5 oct 2018, tu es en première année RP. Tu changes d'année RP à chaque 1er septembre. Alors, le 1er septembre 2019, tu passeras en deuxième année RP. Les années RP et devoirs sont indépendantes. Tu peux être en première année RP, mais en deuxième année devoirs. Cependant, je suis sûre que quelqu’un de plus expérimenté que moi pourra te donner une réponse plus claire si elle ne l’est pas.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Le Flood des Nouveaux

On est en 2043 :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me
  Retour   Répondre