Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Y'a plus personne ici ? :/

Faut pas avoir peur les nouveaux! Venez discuter !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir ^^

Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement des Journées d'intégration mensuelles :eyebrow: , quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Le Flood des Nouveaux

Hé bien, les journées d'intégration se passe le dernier week-end d'un mois. Leurs buts est d'aider les petits nouveaux à s'intégrer facilement sur ML ! ^^
Pour cela il y a des jeux ainsi que de l'aide aux devoirs et aux rps...
Cela répond à ta question ?

Par contre, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas encore commencé ce mois-ci...

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Le Flood des Nouveaux

Qui dit WEI dit aussi beaucoup de Bièraubeurre et de fêtes ;)

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Le Flood des Nouveaux

Alice Huet a écrit :Hé bien, les journées d'intégration se passe le dernier week-end d'un mois. Leurs buts est d'aider les petits nouveaux à s'intégrer facilement sur ML ! ^^
Pour cela il y a des jeux ainsi que de l'aide aux devoirs et aux rps...
Cela répond à ta question ?

Par contre, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas encore commencé ce mois-ci...

Parce que la directrice est très occupée et absente et qu'elle a complètement oublié de les lancer hier... :sad: Et moi qui espérais que personne ne remarquerait...
Exceptionnellement, donc, les activités seront les mêmes qu'au dernier WEI. Nous trouverons d'autres activités pour les prochains ! (N'hésitez pas à faire des propositions de jeux pour les prochaines fois, d'ailleurs : des jeux qui favorisent le contact entre nouveaux et anciens joueurs !)

D'un simple coup de dés, j'ouvre le musée des horreurs

Le Flood des Nouveaux

Je crois bien que notre directrice a besoin de chocolat pour l'aider dans sa vie mouvementée. *lui tend timidement une chocogrenouille*

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Vous devriez accepter madame, le chocolat est excellent pour la santé ! ^^

Bienvenue au club des mangeurs de chocolat H24 Eileen ! :cute:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Le Flood des Nouveaux

B-bonjouuurs.. °v°

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.
J'écris en gras italique!

Le Flood des Nouveaux

Alice Huet a écrit :Bienvenue au club des mangeurs de chocolat H24 Eileen ! :cute:

Le meilleur club du monde !

Luce Mclaggen a écrit :B-bonjouuurs.. °v°

Salut Luce et bienvenue à Poudlard :)

Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Merci! J'ai peur, j'ai dû mal à comprendre le site.. J'espère pouvoir prendre mes repères d'ici une semaine >w<

Donnés mystiques, losers au grands cœurs, ils faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne et qu'on soit des milliards de mains sur des milliards d'épaules.

Le Flood des Nouveaux

Tu penses que tu aurais mal compris quoi ? (si on peut t'aider, n'hésite pas... on est aussi là pour ça ;) )

D'ailleurs, si tu en ressens le besoin, tu peux demander un parrain ou une marraine, ici.

Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Bah, en soit, j'ai tout compris. Mais j'avoue que c'est ma première fois sur ce genre de forum: sans CB tout ça quoi. Après il a une première fois à tout et je suis ravie d'avoir pu le faire ici, étant donné que j'adore l'univers d'Harry Potter *Tellement fan qu'elle en rêve la nuit*

Le Flood des Nouveaux

Tu verras, on s'y fait vite... et ce site a l'avantage d'être beaucoup plus immersif que d'autres (enfin, je trouve en tout cas). En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Ma fiche

Le Flood des Nouveaux

Luce Mclaggen a écrit :Merci! J'ai peur, j'ai dû mal à comprendre le site.. J'espère pouvoir prendre mes repères d'ici une semaine >w<

Bonsoir Luce,

c'est normal que tu te sentes un peu perdue, mais il y a pas mal de personnes qui sont là pour t'aider à découvrir le site ^^

Pour commencer, voici tes préfètes Sophie Lunera et Mad Mal, tu peux leur poser une question, elles t'y répondront avec plaisir ;) (Pour les contacter, il suffit de les ajouter dans tes contacts en cliquant sur le + puis te rendre à la Volière)

Comme te l'a dit Eileen, tu peux demander un parrain ou une marraine dans le sujet adéquat. :)

James Silvershade
Préfet-en-Chef

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Le Flood des Nouveaux

Merci TT_TT

Retour   Répondre